trist khloe baby ftrTristan Thompson ne peut pas laisser un commentaire sur la page Instagram de Khloe Kardashian sans être claqué. Mais les détesteurs ne le retiennent pas, lui et Khloé - ou leurs plans de bébé - en arrière.

Tristan Thompson a été pris dans un grand scandale de tricherie en avril 2018, alors que Khloe Kardashian était enceinte de leur fille True Thompson. C'était très désordonné et émotionnel et Khloe, 34 ans, s'est demandé si elle allait le quitter à ce sujet. Mais en fin de compte, elle a choisi de rester avec lui et maintenant les deux hommes sont "plus amoureux que jamais". Le seul problème est que tout le monde n'a pas été aussi indulgent que Khloé. Non seulement Tristan a été traqué pendant ses matchs de NBA, mais il continue à recevoir beaucoup de haine en ligne pour la façon dont il a trahi Khloe. Et bien que les commentaires durs puissent venir d'un lieu d'amour pour Khloé, une source dit à HollywoodLife EXCLUSIVEMENT que la négativité ne rend pas service à la star de Revenge Body.


"Cela dérange Khloé quand les gens donnent du fil à retordre à Tristan ", dit notre source. "Oui, elle sait qu'il a fait des erreurs, mais elle lui a pardonné et ils vont de l'avant. Khloé est très protectrice envers Tristan, donc c'est dur pour elle de ne pas se sentir contrariée quand il est claqué et traqué." On te sent KoKo, il n'y a rien de pire que les gens qui remontent constamment le passé !

Heureusement, Khloé est très forte d'esprit et elle ne laisse pas les détesteurs influencer son amour pour Tristan. "En fin de compte, la seule opinion qui compte vraiment pour Khloé, c'est la sienne ", dit la source. "Khloé est profondément amoureuse de Tristan, elle réalise que beaucoup de gens sont contre eux en tant que couple, mais elle se fiche de ce que les autres pensent. Elle ne fait pas de bruit et se concentre sur elle et Tristan, et ils sont extrêmement heureux en ce moment. Au point qu'elle serait ravie d'avoir un autre enfant avec lui cette année. Tout est entre les mains de Mère Nature, elle ne va pas se stresser, mais personne dans son entourage ne serait surpris si elle et Tristan avaient un autre enfant en 2019." Oh bébé !