50 cent trolls madonna over booty rumors ftr50 Cent s'est moqué de Madonna dans son dernier post de l'Instagram ! Jetez un coup d'œil à son dissertation la plus récente ci-dessous !

50 Cent n'est pas étrangère aux célébrités, et maintenant Madonna s'est retrouvée dans sa ligne de mire. Partageant une photo de la Material Girl elle-même qui avait convaincu certains fans qu'elle s'était fait implanter des fesses, 50 écrivit dans une légende de l'Instagram, "😆hahahahahah Madonna s'est fait faire le cul. LOL 🤷🏽🏽♂️what le f**k se poursuit. #lecheminduroi." Jetez un coup d'oeil à son dernier diss ci-dessous !

Nous avons rapporté plus tôt que Madonna ne se soucie pas de toutes les rumeurs concernant les implants de fesses potentiels. "Madonna aime briser les stéréotypes ", a déclaré une source proche de Madonna à HollywoodLife EXCLUSIVEMENT. "S'accrocher à son sex-appeal et prouver qu'elle peut encore être un sex-appeal dans la soixantaine est un acte féministe pour elle." Les gens peuvent parler autant qu'ils veulent, mais elle est très fière d'elle et de son corps chaud. Et elle devrait l'être. Elle est en meilleure forme que la plupart des femmes de la moitié de son âge et elle n'a pas l'intention de ralentir."


Pendant ce temps, 50 Cent a récemment partagé une photo hilarante de son sapin de Noël... qui a été décoré avec toutes les affaires de son ex. En plus de la photo de l'arbre orné d'un bouquet de chaussures, 50 ont écrit dans la légende, "Je n'ai pas pu trouver les boules pour mon arbre, alors mon ex vieux s**t un travail 👀yeah elle a dû partir avec ce qu'elle venait avec. 😆LOL".

Traduit avec www.DeepL.com/Translator