brad pitt doesnt like new bodyguard shopping with his kids backgrid ftrAngelina Jolie a laissé deux de ses jeunes filles avec Brad Pitt faire du shopping avec un garde du corps jouant au babysitter. On a des détails sur la façon dont Brad est contrarié par ça.
Angelina Jolie accompagne constamment ses enfants avec Brad Pitt lors de voyages dans des magasins de fournitures artistiques pour stimuler leur créativité. Mais elle n'était nulle part en vue lorsque Shiloh, sa fille de 12 ans, et Vivienne, sa sœur de 10 ans, sont allées magasiner le 7 janvier. Au lieu de cela, un garde du corps costaud jouait au baby-sitter avec les deux filles, s'assurant juste que personne ne les dérangeait. Leur père Brad est contrarié que sa femme, dont il est séparé, permette à des gardes du corps ou à d'autres étrangers qui ne sont pas ses parents de surveiller leurs enfants de cette façon et estime qu'il devrait être avec ses enfants, et non des gens qu'ils connaissent à peine.


"Brad est déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps à élever ses propres enfants. La pire partie du divorce pour Brad n'a pas été de perdre Angelina, mais de ne plus voir ses enfants tous les jours. Brad est contrarié qu'il ne puisse pas avoir un rôle plus pratique dans l'éducation de ses propres enfants et Brad n'aime surtout pas quand les enfants passent trop de temps avec des gardes du corps, ou d'autres assistants qu'Angelina embauche pour aider et que Brad ne peut jamais rencontrer ou approuver. Brad n'aime pas l'idée que des étrangers passent autant de temps à influencer ses enfants ", raconte EXCLUSIVEMENT une source proche de l'acteur de 55 ans à HollywoodLife.com.

Cela doit être déchirant pour le père de six enfants de savoir que ses enfants passent autant de temps avec leurs nounous et leurs gardes du corps qu'avec leur propre père. L'ancien couple a finalement conclu une entente de garde en décembre 2018 après une bataille très controversée qui a duré plus de deux ans. La situation s'est tellement détériorée qu'en juin de la même année, un juge a menacé de retirer à Angelina son statut de garde principale si elle continuait de nuire à la capacité des enfants de voir et de passer du temps avec leur père.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator