cardi b wishes offset would help take care of kulture more ftrCardi B s'est intéressée à la petite Kulture qui souffre d'un rhume, mais le rappeur est-il contrarié qu'elle soit toute seule à son travail de maman ? Nous avons les détails EXCLUSIFS !

Cardi B, 26 ans, a révélé que Kulture, un bébé de cinq mois, souffrait d'un rhume depuis qu'elle a été branchée à un appareil respiratoire le 7 janvier. La chanteuse "I Like It" a bercé son précieux nouveau-né et chuchoté doucement, "Je n'ai pas dormi depuis 24 heures et j'ai travaillé en équipe avec ma sœur et ma mère. Mon bébé a un rhume. Et elle se réveille toutes les 20 minutes. Elle ne veut personne. On doit la coucher une seconde, mais elle se réveille automatiquement. Une journée si dure, si dure." Bien que l'on ne sache toujours pas exactement ce qui ne va pas avec Kulture, une chose est claire : Cardi B est une mère qui n'a pas de problèmes ! Cependant, HollywoodLife a EXCLUSIVEMENT appris d'une source proche du rappeur que Cardi a été "déçue" que son ex-mari Offset, 27 ans, n'intervienne pas quand il s'agit de soigner leur fille.


"Cardi est vraiment déçue que Offset n'ait pas pris la relève en tant que père et n'ait pas aidé à prendre soin de Kulture pendant qu'elle était malade ", explique l'initiée. "Cardi a l'impression qu'Offset a essayé de la reconquérir avec des cadeaux et des choses matérialistes, mais le chemin vers le cœur de Cardi passe par son bébé." Cardi a annoncé sa séparation d'Offset après 14 mois de mariage avec ses 39,1 millions d'adeptes d'Instagram le 4 décembre, et depuis lors, le rappeur Migos la comble de cadeaux, d'actes d'affection extravagants et de déclarations d'amour exagérées pour tenter de la reconquérir. "Si Offset veut vraiment récupérer Cardi, il doit lui montrer qu'il la soutiendra et qu'il sera là pour elle et Kulture dans les bons comme dans les mauvais moments, et il a raison de ne pas faire ce qui est frustrant et blessant pour Cardi," ajoute l'ami. "Offset ne se rend pas service en n'étant pas là pour sa famille en ce moment."

Offset a essayé de revenir dans le cœur de Cardi après que des accusations de tricherie ont fait surface le 5 décembre. Bien que le tueur à gages "Bad and Boujee" ait nié les allégations, il s'est excusé d'avoir "brisé" le cœur de Cardi en disant : "Je n'ai pas baisé cette fille mais je la divertissais, et je vous aime, j'espère que vous me pardonnerez". On aurait dit que le couple, qui s'était noué le nœud lors d'une cérémonie secrète en septembre 2017, était en route vers une réconciliation lorsqu'ils ont été photographiés le 21 décembre à Porto Rico, à l'aide de motomarines, éclaboussant les lieux ensemble à Porto Rico.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator