People

    Le ménage de la chanteuse Adiouza bat de l’aile.

    Mariée il y a près d’un an, samedi 27 janvier 2018, elle serait sur le point de divorcer. Selon L’Observateur, qui donne l’information, Adiouza vit actuellement chez son père, Ouza Diallo. Selon le journal ses relations avec son époux ont commencé à se ternir depuis son retour de la France où elle s’était rendue pour accoucher. La même source signale que les choses pourraient bientôt se terminer au tribunal.

    adjiouza

    People

    Triste nouvelle pour l’univers de la chorégraphie mais surtout pour la célèbre danseuse Ndèye Guèye.

    Le danseur Sénégalais, à la fleur de l’âge, établi en Hollande et répondant au nom de Amadou Faye a tiré sa révérence. Le disparu a grandi sous la férule de l’artiste Ndèye Guèye. Laquelle lui a appris les rudiments de la danse avant qu’Amadou Faye ne dépose ses baluchons en Hollande, non sans faire un crochet dans la troupe de Pape Moussa (ndlr: danseur attitré de Youssou Ndour), renseigne dakarposte.

    danseur

    Tags:

    People

    Thione Seck a déclaré à Leral.net qu'Akon, en honorant son père, a montré toute sa reconnaissance, puisque tout est parti de Mor Thiam qui est un des grands amis du père de Wally Seck depuis très longtemps. L’artiste international Akon a rendu hommage à travers un événement, les 15 et 16 décembre prochain au King Fahd Palace et Lac Rose.

    thione

    People

    Des Sénégalais seront expulsés d'Espagne, incessamment, vers Dakar. L'information est donnée par une Ong locale dénommée stopdeportación.

    L'opération concernera les immigrés en situation irrégulière installés sur toute l'étendue du territoire espagnol. Ébruitée par l'Ong stopdeportación, l'expulsion vers Dakar de nos compatriotes est fixée au 20 décembre prochain.

    Quid du nombre d'expulsés qui prendront le vol qui quittera Madrid et fera escale à Tenerife ? À ce sujet l'organisation donne sa langue au chat. Non sans dénoncer "les descentes musclées de la police dans les places publiques".

    Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, l'Ong stopdeportación a aussi interpellé les  compagnies aériennes (Air Europa, Air Nostrum, Orbest et Evelop) et de navigation (Transmediterránea, Balearia et Algérie Ferrie) affrétées pour ces opérations d'expulser des personnes en situation irrégulière.

    espagne

    People

    Selon Libération, Abdoulaye Wade ne rentrera pas à Dakar en même temps que Karim Wade.

    Le journal, qui avance qu'il débarquera avant son fils, précise que l'ancien chef de l'État sera dans la capitale sénégalaise dans moins de deux semaines.

    La même source indique que le retour imminent de Wade au bercail justifie l'accélération des travaux dans sa maison à Point E.

    Pour Karim Wade, le mystère demeure. Libération rapporte qu'il n'a donné aucun plan de vol aux responsables du Pds, qui semblent se mobiliser pour l'accueillir. Seule information qu'il leur aurait donnée, selon le journal : il sera au Sénégal avant la publication, par le Conseil constitutionnel, de la liste des candidats pour la présidentielle. Ce qui sera fait au mois de janvier prochain.

    abdoulaye wade

     

    Page 1 sur 115

    Publicité

    © 2018 sunustars.tv. Tous droits réservés

    Please publish modules in offcanvas position.