Sport

    Birame Gningue a confirmé que le combat Modou Lo vs Eumeu Sène aura bel et bien lieu. Le manager et parrain du Rock des Parcelles Assainies révèle qu’ils ont donné leur accord de principe à l’organisateur de ce combat.

    « Le contrat sera signé officiellement le 1er février prochain. Mais nous avons déjà donné notre accord de principe au promoteur », dit-il dans une interview avec pikini. Le combat ente le roi des arènes et Modou est ficelé par Moustapha Diop, le DG de Okay.Africa.

    Modou Lo avait battu Eumeu Sène en 2014. Les deux lutteurs vont s’affronter pour un combat revanche certainement au mois de juillet prochain.

    eumeu sene modou lo

    Sport

    Si le Pay-per-view (Payer par vue) a suscité colère et frustrations chez les amateurs de lutte, ce n'est pas le cas pour les promoteurs de lutte qui se frottent les mains.

    Le Pay-per-view a généré 300 millions de francs Cfa de recettes pour les combats Gris Bordeaux-Balla Gaye 2 et Modou Lô-Balla Gaye organisés respectivement par Luc Nicolaï et Gaston Mbengue.

    Mieux, selon Sunu Lamb qui donne l'information, il y a eu plus de 100 millions de recettes au sein de la diaspora. Les promoteurs auraient pu gagner plus.

    D'après un technicien du Pay-per-view qui s'est confié au journal, 130.000 demandes n'ont pas abouti, occasionnant ainsi un manque à gagner de l'ordre de 260 millions Fcfa.

    balla gaye

    Sport

    Selon une source proche de son écurie, prochain, nous apprend igfm. C’est le Directeur de Okay.Africa tv, Moustapha Diop, promoteur de ce combat de lutte avec frappe, qui aurait remis cette somme au lutteur des Parcelles Assainies.

    Malgré sa lourde défaite devant Balla Gaye 2, le chef de file de l’école de lutte Rock Energie a de quoi soulager ce revers. Surtout qu’il aura encaissé 250 millions francs Cfa sur ses deux combats. Ce sera également une occasion pour lui de devenir Roi des arènes pour la première fois.

    modou lo eumeu sène lutte senegalaise

     

    Tags:

    Sport

    Après les New Balance Furon furon 4.0, Sadio Mané, la star sénégalaise de Liverpool va porter de nouveaux joyaux lors de la réception de Crystal Palace à Anfield, ce dimanche. Il s’agit des nouveaux crampons New Balance Furon V5, fabriquée par la marque New Balance, partenaire de l’ailier des Reds.

    sadio mane 1

    Tags:

    Sport

    ronaldo vs koulibaly racismeCristiano Ronaldo a dénoncé, dans un post Instagram, les chants racistes dont a été victime Kalidou Koulibaly ce mercredi soir lors d'Inter Milan-Naples (1-0).

     

    Sport

    Un supporter de l'Inter Milan est décédé ce jeudi matin après avoir été blessé dans des affrontements avec des tifosi de Naples, mercredi soir avant le match entre les deux équipes au stade San Siro, rapportent les médias italiens.

    "Après avoir été renversé par un van avant le match, il avait été admis à l'hôpital San Carlo, en code rouge. La longue opération à laquelle il a été soumis n'a pas suffi, ses blessures étaient trop graves", écrit l'agence AGI.

    Un supporter de Naples victime d'un coup de couteau

    Selon les médias sportifs italiens, l'incident aurait eu lieu à la fin d'une bagarre entre des supporters de Naples arrivés au stade en minibus et des tifosi milanais armés de chaines et de marteaux.

    Une soixantaine de personnes auraient été impliquées dans la bagarre. Quatre supporters napolitains ont été blessés. L'un d'entre eux a été victime d'un coup de couteau, précise le site internet du Corriere della Sera.

    décès

     

     

    source RMC SPORTS

    Sport

    L'Italie, et le monde du football en général, sont choqués depuis ce mercredi soir. Lors du choc entre l'Inter Milan et Naples (1-0), Kalidou Koulibaly a été la cible de cris de singe. Carlo Ancelotti et le staff de Naples ont demandé à plusieurs reprises l'arrêt du match, en vain, et le joueur a été expulsé en fin de rencontre.

    "Déçu de la défaite et surtout d'avoir abandonné mes frères, avait réagi Koulibaly après le match sur Twitter. Mais je suis fier de la couleur de ma peau. D'être Français, Sénégalais, Napolitain. D'être un homme."

    "Non au racisme et à toute forme de discrimination"

    Soutenu par son club et certains coéquipiers, dont Faouzi Ghoulam, le défenseur central l'a aussi été par Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d'Or a posté sur Instagram une photo de lui et de Koulibaly avec le commentaire: "Dans le monde et dans le football, je souhaite toujours de l'éducation et du respect. Non au racisme et à toute forme de discrimination."

    christia

    Page 1 sur 39

    Publicité

    © 2018 sunustars.tv. Tous droits réservés

    Please publish modules in offcanvas position.