Sport

    Invité dans l’émission Caxabal sur la RTS, Balla Gaye 2, le récent vainqueur de Modou Lô a fait une révélation de taille. A la question de savoir où il prépare son nguimb avant de rejoindre le stade avant chaque combat? Le Lion de Guédiawaye déclare:  » Avant chaque combat, je noue mon nguimb dans la chambre de mon père. Je suis très proche de ma mère mais je n’ai jamais noué mon nguimb outre que dans la chambre de mon pater »; révèle le lutteur Balla Gaye 2. Ndèye Coumba FALL

    BALLA GAYE DOUBLE LESS

    Sport

    Lamine Sarr, ancien coach à Dakar Sacré-Cœur vient d’être rappelé par Dieu en Tunisie. Le défunt Lamine était un homme du sérail sportif connu pour son engagement en faveur de son pays mais aussi pour sa probité morale et intellectuelle. Ceux qui l’ont connu regrettent un homme affable, disponible et travailleur.Lamine Sarr était un avant-centre du Sandila du plateau et du Jaraaf de Dakar. C’est par suite d’une longue maladie qu’il a été arraché à notre affection. Son corps n’est pas encore rapatrié sur Dakar. La direction de Senegal7 et son équipe présentent à sa famille, ses proches et à tous ses collègues de service ses condoléances les plus a attristées. Puisse le Bon Dieu l’accueille en son paradis.

    lamine sarr

    Sport

    Auteur d'un récital face au FC Séville, hier (trois buts, une passe décisive), l'Argentin a été félicité après la rencontre, qui s'est soldée par un 2-4 pour le Barça, par son coéquipier Jordi Alba.
    "Lionel Messi ? Nous répétons toujours la même chose. C'est un joueur incroyable, de loin le meilleur joueur du monde. Cela continue de vous surprendre. Nous le voyons tous les jours. Je ne saurais pas lequel de ses buts retenir aujourd'hui (hier). Il est heureux et il est important de gagner des matchs et d'être en lice pour remporter tous les titres." En forme, l'Argentin de 31 ans a inscrit 25 buts en 23 matchs de championnat, en plus de 11 passes décisives.

    Messi

    - Source: Topmercato.com

    Tags: ,

    Sport

    Issa Pouye déverse sa bile sur Lac 2, Modou Lô et Balla Gaye 2. Le lutteur de Thiaroye accuse ses derniers d’être les responsables de ses malheurs dans l’arène. Vaincu par tous ces lutteur, le « Cayman » affirme que le mystique des ses bourreaux l’ont réduit à néant.

    « Mes défaites contre Lac 2, Modou Lô et Balla Gaye 2 ont anéanti ma carrière. Le mystique de ces trois lutteurs m’a réduit à néant. Je croyais que la lutte ne se résumait qu’au courage, à la force et à la technicité. Mais, ces défaites m’ont ramené à la réalité. Je m’entraînais comme un fou mais ça n’a pas payé. J’ai toujours été plus fort que mes bourreaux. Après ces défaites, il suffisait que j’entre dans une enceinte pour perdre mon sang-froid, ma lucidité. Il y’a des choses que je ne peux même pas expliquer ». a-t-il dit dans le journal Sunu Lamb.

    issa pouye

    Sport

    Recruté par le Real Madrid en 2006, Marcelo fait partie des meubles de la Maison Blanche. Mais à 30 ans, le latéral gauche brésilien vit assurément l’une de ses périodes les plus compliquées. Alors qu’il était encore intouchable en début de saison, sous les ordres de Julen Lopetegui, Marcelo a perdu un crédit important depuis l’arrivée sur le banc madrilène de Santiago Solari.

    Ce dernier préfère de plus en plus faire confiance au jeune Sergio Reguilon, 22 ans, issu de la Castilla. Marcelo n’a été titularisé qu’à cinq reprises lors des dix derniers matchs du Real, toutes compétitions confondues, et fait l’objet de critiques nourries sur les réseaux sociaux de la part des supporters madrilènes. De quoi agacer le principal intéressé.

    Marcelo intéresserait la Juve
    "Tout est de ma faute!!! Poursuivons", a-t-il commenté, agacé et ironique, en réponse à un post Instagram publié dimanche par un groupe de supporters du Real. Un montage qui compare les résultats obtenus par le Real avec Marcelo et avec Reguilon, pour tenter d'expliquer que le Real se porte mieux quand l’Espagnol est titulaire à la place du Brésilien.

    Laissé sur le banc mercredi face à l’Ajax (2-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Marcelo est régulièrement annoncé sur le départ par les médias espagnols et italiens. Comme l’expliquait le quotidien AS fin janvier, il intéresserait notamment la Juve, où Cristiano Ronaldo serait ravi de le retrouver. Marcelo est sous contrat avec le Real jusqu’en 2022.

    marcelo

    Sport

    Actuellement indisponible pour dix semaines, Neymar voit son nom ressurgir régulièrement dans la rubrique transferts. Et ce, en dépit des démentis formels du clan du Brésilien. Un coup au Real Madrid, un coup au Barça. Ce dimanche à l’occasion de Téléfoot, Neymar Sr, son père et agent, a tenu à répondre à ces rumeurs. "Le futur (de Neymar) est à Paris. Le présent est à Paris. C’est difficile de parler de l’avenir dans le football, ça peut changer à tout moment. La première année, il y a eu l’adaptation. Il se sent très bien. Il est heureux et grandit au PSG. Mis à part la blessure, il est très heureux à Paris."
    "Ce sont des mensonges"
    Le père de Neymar s’est toutefois montré plus ferme sur les prétendues discussions avec le Barça pour un retour l’été prochain en Catalogne. "Il y a deux personnes qui parlent pour Neymar. Neymar et moi. A aucun moment, nous avons parlé. Est-ce qu’un jour quelqu’un a vu sortir de notre bouche des propos sur un retour à Barcelone? Non. Bien sûr que c’est une grande équipe. Nous avons été heureux là-bas mais dès que l’on parle de transferts, le nom de Neymar ressort. Evidemment, ce sont des mensonges. Il n’y a eu aucun appel avec le Barça. C’est faux. Ces rumeurs nous amusent beaucoup." Suffisant pour mettre un terme à ces rumeurs?

    neymar

     

    Tags:

    Page 1 sur 46

    Publicité

    © 2018 sunustars.tv. Tous droits réservés

    Please publish modules in offcanvas position.