LOS ANGELES - LeBron James a marqué 20 de ses 42 points au quatrième quart et Josh Hart a frappé à trois points dans les dernières minutes de la quatrième victoire consécutive des Lakers, 121-113 sur les Spurs mercredi soir.

Kyle Kuzma a obtenu 22 points et neuf rebonds pour les Lakers, qui ont perdu Brandon Ingram d'une entorse à la cheville gauche au premier quart. Los Angeles a encore battu les Spurs pour la première fois en trois essais cette saison, mais seulement après que James a pris le contrôle d'un autre quatrième quart au cours de son troisième match de 40 points depuis son arrivée chez les Lakers.

DeMar DeRozan a marqué 32 points et Rudy Gay en a marqué 31 avant de s'incliner pour les Spurs lors du premier match consécutif en trois jours pour conclure la série de la saison entre ces rivaux de longue date de West. Ils se retrouveront à San Antonio vendredi soir.

lebron james LAL vs SpursSan Antonio détenait une avance de huit points dans la quatrième manche avant que James n'entame un rallye en marquant neuf points consécutifs. Quelques instants plus tard, James a frappé un très long 3 points, mais les Spurs ont repris du poil de la bête.

Hart a frappé à égalité 3 avec 3:04 à gauche, suivi d'un coup franc de 3 de James sur la prochaine possession de balle. Hart et James ont frappé des embrayages consécutifs à 3 points quelques instants plus tard, et James a ajouté un layup à 41 secondes de la fin.

James a marqué les 20 points de son quatrième quart-temps dans les dernières minutes de 9½, passant de 7 à 8 du terrain avec trois points à 3 points. Il a aussi eu six passes décisives et cinq rebonds.

LaMarcus Aldridge a eu 21 points et neuf rebonds pour les Spurs.

Gay a récolté 16 points au cours du troisième quart de sa meilleure performance au chapitre du pointage pour les Spurs et un record personnel pour le buteur blessé depuis le 5 janvier 2016. Mais il n'a eu qu'un seul panier dans le dernier 10½ minutes avant de s'écraser à 27 secondes de la fin.

San Antonio a fait un temps d'arrêt de 24-10 à la mi-temps pour prendre l'avantage à 69-60, avec 16 points pour Gay au troisième quart et 12 points pour DeRozan.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator