Nouvel entraîneur de Manchester United jusqu’à la fin de la saison, Ole Gunnar Solskjaer avait évoqué le cas de Paul Pogba l’été dernier. Un joueur qu’il apprécie particulièrement, et qu’il voulait voir au centre de l’équipe mancunienne.

L’éviction de José Mourinho pourrait bien relancer la saison de Manchester United, et particulièrement celle de Paul Pogba. Encore plus maintenant qu'Ole Gunnar Solskjaer vient de prendre la suite du Special One sur le banc des Red Devils…

Alors que le joueur français était depuis plusieurs mois dans le collimateur du Portugais, qui ne l’a même pas fait jouer contre Liverpool dimanche dernier, l’arrivée du Norvégien pour un interim de quelques mois devrait lui permettre de retrouver une place de choix au cœur de l’effectif des Red Devils.

"Paul est un garçon fantastique"

Car Solskjaer est un fan du milieu tricolore. Interrogé l’été dernier sur "La Pioche" en marge d’un point presse avec Molde, il s’était d’abord souvenu de l’époque où il l’avait dirigé chez les jeunes de Manchester, entre 2009 et 2010. "Je l’ai eu sous mes ordres, comme David Gray et Etzaz Hussain. Le voir ici montre tout le chemin que le garçon a parcouru", avait raconté Solskjaer.

Avant de l’imaginer comme LE joueur-clé de United. "Paul est un garçon fantastique, avait-il complété. Alors espérons qu’on puisse construire l’équipe autour de lui et le conserver. En tout cas, je le ferais sans aucun doute." De bon augure, donc...

POGBA

BFM RMC SPORTS