Stars News

    Affichant fièrement son ventre arrondi, Meghan Markle est apparue sur son trente-et-un pour une nouvelle soirée en compagnie du prince Harry. Le couple de futurs parents a représenté la famille royale pour l'édition 2018 de la Royale Variety Performance.

    Après avoir assisté aux 70 ans du prince Charles à Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry ont fait une nouvelle apparition remarquée à Londres lundi soir. Ce 19 novembre 2018 au London Palladium avait lieu la nouvelle édition de la Royal Variety Performance. Une sortie qui survient alors que le duc et la duchesse de Sussex viennent de célébrer leurs six mois de mariage.

    Radieuse dans son ensemble noir et blanc signé Safiyaa, une marque qu'elle a déjà portée lors de sa tournée dans le Pacifique, la future maman de 37 ans a fièrement affiché son début de ventre rond. Durant cette soirée caritative dont les profits iront soutenir des artistes anglais dans le besoin, le couple royal est allé à la rencontre des invités stars qui se sont produits sur scène : le groupe Clean Bandit, Andrea Bocelli et son fils Matteo, le groupe Take That, George Ezra et le casting de la comédie musicale Tina, The Tina Turner Musical.

    L'an dernier, le prince William et Kate Middleton avaient représenté la famille royale pour cet événement organisé tous les ans depuis plus d'un siècle. Comme Meghan Markle, la duchesse de Cambridge était alors enceinte de quatre mois.

    Capture décran 2018 11 20 à 09.47.32

    Add a comment

    Stars News

    Ivanka Trump est traînée en longueur pour être une hypocrite après qu'il a été révélé qu'elle a utilisé son propre compte e-mail personnel pour le travail de la Maison Blanche. Les gens appellent pour l'enfermer, comme l'a dit son père quand Hillary Clinton a fait la même chose.

    Bien, bien, bien, bien. Pour tous les appels du président Donald Trump à "enfermer" Hillary Clinton pour avoir utilisé un courriel privé dans le cadre d'un travail gouvernemental lorsqu'elle était secrétaire d'État, il s'avère que sa fille bien-aimée Ivanka a fait presque la même chose ! Cette femme de 37 ans est à la Maison-Blanche en tant qu'assistante principale de son commandant en chef et aurait envoyé des "centaines" de courriels sur son travail pour lui par le biais d'un compte de courriel privé. La nouvelle a été rapportée par le Washington Post le 19 novembre et la Twittersphere scande "enfermez-la" vers Ivanka, un appel qui est toujours utilisé par les ennemis d'Hillary à propos de son scandale de serveur de messagerie privé en 2016. Le 10 novembre, lors d'un rassemblement, M. Trump lui-même a présenté des chants " enfermez-la " et la course à la présidence est terminée depuis deux ans maintenant ! Pourtant, sa fille utilise aussi un courriel privé pour travailler pour le gouvernement.
    La publication a publié l'article, citant des personnes familières avec l'examen par la Maison-Blanche de ses courriels que la première fille avait envoyés des " centaines " de courriels sur les affaires gouvernementales en 2017. Le journal a rapporté qu'un certain nombre d'assistants étaient alarmés par la similitude de la situation avec le scandale du courrier électronique privé qui est devenu la cible favorite des républicains pour démolir Hillary.

    Peter Mirijanian, porte-parole du conseiller en éthique d'Ivanka, Abbe Lowell, a répondu au rapport en disant qu'elle " utilisait parfois son compte privé ", mais que c'était surtout pour la logistique et l'horaire de sa famille. Il a joué la carte Hillary en affirmant qu'Ivanka " n'a pas créé de serveur privé dans sa maison ou son bureau, qu'il n'y a jamais eu de transmission d'informations classifiées, que le compte n'a jamais été transféré ou conservé à Trump Organization, qu'aucun courriel n'a jamais été supprimé et que les messages ont été conservés dans le compte officiel conformément aux lois et règles de conservation des dossiers ".

    Twitter a eu un grand jour avec la nouvelle qu'Ivanka a été arrêtée pour quelque chose contre quoi son père s'est battu si durement, du moins quand il s'agit de ses ennemis politiques.
    Un utilisateur a fait remarquer : " Il est important de garder à l'esprit qu'à l'époque où Hillary Clinton utilisait le courrier électronique privé pour les affaires du gouvernement, il n'y avait aucune règle contre cela. Au moment où Ivanka Trump a fait la même chose plusieurs années plus tard, il y avait des règles très strictes contre elle. Il n'y a qu'un scandale ici : Ivanka." Un autre a ajouté : "Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses. Ce n'est pas après ce gang que le chant'Lock Her Up' a été chanté contre Hillary pendant deux années solides pour qu'Ivanka puisse devenir la première fille. Au-dessus de la loi, comme papa. C'est à peine si dégoûtant le dit."
    Une personne a plaisanté, "Ivanka Trump a envoyé des centaines de courriels à des aides de la Maison-Blanche et à des fonctionnaires du Cabinet avec un compte personnel ? Cela influencera sûrement les électeurs qui n'ont pas été dérangés par le fait que Trump se moque d'un handicap." Triste mais vrai. C'est un tel scandale à la Maison-Blanche, mais la base électorale de Trump semble complètement infaillible.

    ivanka trump dragged on twitter for using personal email for white house business e28098lock her up ftr

     

     

    Add a comment

    Stars News

    Justin Bieber a posté une photo de son neveu et a donné à Beliebers la fièvre infantile mondiale. Quand Justin et Hailey Baldwin vont-ils répondre aux demandes de leurs fans ?

    Justin Bieber, 24 ans, est un oncle, mais les fans veulent qu'il ajoute "papa" à sa liste de rôles. Le chanteur "No Brainer" a partagé la plus belle photo de son neveu qui dormait dans sa poussette, et Beliebers rêvait de lui et Hailey Baldwin, 22 ans, en train de pousser une poussette avec leur propre tout-petit ! "J'ai déjà un enfant, merci". @updatesgrande a commenté. Un autre fan s'est moqué de la légende de Justin, qui disait : "Voici mon neveu." Par conséquent, un fan de Justin et Hailey a écrit : "Ensuite, ce sera'rencontrer mon fils' 😭". Un troisième fan a réitéré cette pensée en disant : "Il est si mignon !!!! J'attends que tu sois le prochain papa." Sérieusement, c'était comme une chambre d'écho dans la section des commentaires de Biebs, comme un autre fan s'interrogeait, "En attendant de rencontrer mon bébé" post. Eh bien, les fans ont des raisons de spéculer !
    Le couple marié a progressé au point où la poignée Instagram de Hailey est maintenant Hailey Bieber, à partir du 16 novembre ! Et nous avons entendu dire que les jeunes mariés, qui ont scellé leur amour dans un palais de justice le 13 septembre, sont prêts à devenir parents dans un proche avenir. "Justin a hâte de devenir père ", a déclaré à HollywoodLife, le 23 octobre, une source proche du couple, EXCLUSIVEMENT. "Il serait ravi si Hailey tombait enceinte demain. Aussi jeune que Justin est, il a déjà vécu plus de deux fois son âge que la plupart des gens, donc il se sent assez mature pour être père." Vrai - Justin a eu sa première chanson numéro 1, "Baby", à seulement 16 ans. Tu te sens vieux ? Apparemment, Justin le fait déjà.

    Même Hailey a admis vouloir des enfants - à tel point que ses plans de bébé ont influencé ses plans de tatouage ! "Je veux plus de[tatouages], mais je garde de l'espace pour les noms de mes enfants, et certaines choses sentimentales, et je ne veux pas remplir toutes les jolies places avant...j'y arrive, " a-t-elle dit à Harper's Bazaar dans une interview publiée le 16 octobre. Étant donné la chronologie rapide de l'histoire d'amour du mannequin avec la pop star (ils ont rallumé une vieille flamme en juin et se sont fiancés en juillet), nous ne sommes pas surpris de l'état d'esprit de cette dernière.
    Pour l'instant, nous attendrons patiemment avec le reste de l'armée Jailey pour un Bieber #3. Étant donné l'ANP que nous avons vu récemment entre Hailey et Justin, nous espérons que l'attente ne sera pas longue !

    justin bieber

    Add a comment

    Stars News

    Ce n'est un secret pour personne qu'Emily Ratajkowski peut faire rouler un maillot de bain à la perfection, mais elle chauffe aussi les choses sur le tapis rouge dans des looks sexy, aussi ! Regardez ses photos de tapis rouge les plus sexy ici.


    Emily Ratajkowski n'a pas peur de montrer son corps super chaud en dévoilant son look....même lors des événements les plus prestigieux du tapis rouge ! Le Met Gala est un endroit idéal pour repousser les limites en matière de mode sexy, et Emily en a profité année après année. Lors de l'événement de 2016, elle a mis la jambe MAJEUR dans sa robe à une épaule avec une fente à la cuisse pour la jambe haute. L'ensemble était un dysfonctionnement de la garde-robe en attente, mais Emily a réussi à tout garder en place et à donner l'impression d'être une pro !
    Lors du gala Met 2018, la robe d'Emily avait l'air un peu couverte de l'avant, grâce aux manches longues et à l'encolure haute en or de la robe. Cependant, si vous regardiez un peu plus bas, vous remarqueriez une autre fente sexy, et quand Emily s'est retournée, elle a révélé que la robe était complètement sans dos. Les robes sans dos sont un excellent moyen d'ajouter un sex-appeal à un look de tapis rouge, et Emily l'a fait à la perfection lors de cet événement !

    Pouvons-nous aussi parler de quelques looks de la Vanity Fair Oscar Party d'Emily au fil des ans ?! En 2018, elle portait une magnifique robe de velours rouge foncé et, bien qu'elle n'ait pas montré de peau importante, le corps d'Emily y était parfaitement mis en valeur. On peut dire la même chose de son look perlé et plumeux en 2017. Étourdissant !

    Cliquez dans la galerie ci-dessus pour découvrir ces looks étonnants de tapis rouge et plus d'Emily au fil des ans. Sérieusement, cette fille peut faire la classe sexy n'importe quand !

    emily

    Emily Ratajkowski puts cleavage on display at the Vanity Fair Oscar party.

    Emily Ratajkowski shows major leg while attending the Met Gala.

    Emily Ratajkowski leaves little to the imagination in this dress for New York Fashion Week.

    Emily Ratajkowski stuns in a satin dress at the Cannes Film Festival.

    Emily Ratajkowski shows off her amazing figure at an event in France.

    Emily Ratajkowski shows off her legs in this sheer red carpet ensemble.

    Emily Ratajkowski’s basckless dress on this red carpet could not have been hotter!

    Emily Ratajkowski rocks a skintight dress at a red carpet event in Greece.

    Emily Ratajkowski rocks a sexy plunging dress for a Vogue event.

    Emily Ratajkowski stuns in this gown for the ‘We Are Your Friends’ premiere.

    Emily Ratajkowski rocks a sexy dress with cutouts for a Target event.

    Emily Ratajkowski stuns in a yellow dress at the 2017 Golden Globe Awards.

    Emily Ratajkowski rocks a super sexy sheer gown at the Emmys.

    Emily Ratajkowski stuns in a backless gold gown at the Met Gala.

    Emily Ratajkowski puts cleavage front and center in this plunging jumpsuit.

    Emily Ratajkowski shows off her slim figure in this red carpet look.

     

     

    Add a comment

    Stars News

    À sortie exceptionnelle, dispositif exceptionnel. "Mon pays c'est l'amour", dernier album de Johnny Hallyday, un trésor pour ses fans, est déjà un énorme succès. Ce qui est impressionnant, c'est la manière dont l'équipe réduite de Warner a travaillé sur sa sortie. Décryptage.

    Sorti le 19 octobre 2018, Mon pays c'est l'amour de Johnny Hallyday est en passe de devenir l'un des plus grands succès français. Derrière cette sortie qui marquera l'histoire de l'industrie musicale, tout un dispositif a été mis en place par les proches du rockeur. Les pages Médias et Publicité du Figarodécryptent ce tour de force.

    Tout d'abord, il a fallu limiter au maximum l'équipe qui travaillait sur le disque. Laeticia Hallyday, sa directrice artiste, et Maxim Nucci, son réalisateur, étaient évidemment dans la boucle. À leurs côtés, Bertrand Lamblot, lui aussi directeur artistique, Sébastien Farran, manager de Johnny Hallyday, Rose-Hélène Chassagne, directrice du label Warner et Thierry Chassagne, patron de Warner Music, qui sont aussi des amis proches. Ces six personnes ont travaillé pendant des mois sur un projet au nom de code JPS Elektra (les initiales de Jean-Philippe Smet, vrai nom de Johnny, et le nom d'un label culte de Warner). Comme le précise Thierry Chassagne, les équipes Warner n'ont eu accès au disque qu'une semaine avant son lancement le 19 octobre à minuit.

    ZÉRO FUITE, UNE MISSION IMPOSSIBLE (AVANT)

    Ce sextet digne de la saga Mission Impossible ont réussi... l'impossible : prévenir les fuites. Il leur a fallu limiter l'accès aux chansons et surtout être malin lors de la fabrication du produit. Plusieurs usines européennes ont été sollicitées sans vraiment connaître le produit final : "L'assemblage s'effectuait à un endroit, poursuit Chassagne, le conditionnement à un autre. Les gens ne savaient pas sur quoi ils travaillaient. Nous avons éparpillé à dessein les informations afin qu'elles ne puissent être recoupées."

    Quatre jours avant la sortie de Mon pays c'est l'amour, la délicate conférence de presse est accompagnée d'une écoute pour les journalistes et les fans. Pour prévenir tout enregistrement clandestin, tout le monde écoute au casque. Puis vint la mise en place le jeudi soir, veille de la sortie du disque. À minuit, des fans se sont rués dans l'une des enseignes participantes pour être parmi les premiers à découvrir les dernières chansons du rockeur. Il a fallu s'assurer que tous les distributeurs jouent le jeu, à savoir ne pas mettre le disque en place dès sa réception, la veille. Et ce fut une réussite que même les Américains regardent avec envie. En un mois, il s'est écoulé plus de 1,075 million de disques (un meilleur démarrage encore que le dernier Drake outre-Atlantique), dont 61 300 à l'étranger, c'est du jamais vu...

    Ce succès s'est aussi joué sur l'absence d'information. Laeticia Hallyday a bien accordé quelques interviews mais aucun single n'est sorti avant le 19 octobre, aucun son, rien n'a été dévoilé. "Il fallait que rien ne sorte avant la date fixée, explique Thierry Chassagne. Nous voulions tout miser sur la ferveur des fans de Johnny." Selon Le FigaroMon pays c'est l'amour a déjà généré plus de 18 millions d'euros de chiffre d'affaires. De quoi faire des envieux...

     Capture d’écran 2018-11-17 à 12.57.50.png
    Add a comment

    Stars News

    Les cheveux courts d'Ariana Grande symbolisent des changements majeurs dans sa vie, HL a EXCLUSIVEMENT appris. Voici comment la coupe de cheveux a marqué le début d'une nouvelle phase dans la vie du chanteur.

    La coupe de cheveux d'Ariana Grande ne se résume pas à une rupture. Les cheveux plus courts sont généralement un rite de passage pour les personnes au cœur brisé, mais pour la chanteuse "Sweetener", il y a beaucoup plus à son changement majeur de cheveux, nous avons appris. "Ariana avait besoin de changer certaines choses, et changer de coiffure, c'est dire qu'elle veut que les choses soient une ardoise propre en 2019", dit une source proche d'Ariana EXCLUSIVEMENT à HollywoodLife après que la chanteuse ait lancé le nouveau'do (ci-dessous) le 15 novembre. "Elle a vraiment besoin d'appuyer sur le bouton de remise à zéro parce qu'elle a eu beaucoup de chagrin d'amour et qu'elle a juste besoin de commencer à travailler sur elle-même et à se faire du mieux qu'elle peut."


    A seulement 25 ans, Ariana a déjà été forcée de faire face à un traumatisme injuste. Vingt-deux personnes ont perdu la vie dans une explosion lors du concert d'Ariana à Manchester, en Angleterre, en mai 2017. Elle a ensuite perdu son ex-petit ami de deux ans, Mac Miller, à cause d'une surdose de "fentanyl, cocaïne et éthanolon" le 7 septembre, selon le Los Angeles County Medical Examiner-Coroner. Elle a mis fin à son bref engagement avec Pete Davidson, 24 ans, artiste de la BN, peu après, en octobre. Après avoir fait face à tous ces événements qui ont changé sa vie, "la nouvelle coiffure, c'est un nouveau départ et un changement, et elle est impatiente de voir ce que l'avenir lui réserve", explique notre source. Nous verrons plus de changements dans la pop star que dans sa longueur de cheveux.

    "Elle a tellement mûri avec la mort de Mac et la relation avec Pete qui tourne mal, nous dit notre source. "Elle est vraiment devenue une femme très forte après tout ça et elle pense qu'un changement physique était nécessaire pour montrer qu'elle change à l'intérieur d'elle-même d'une manière positive aussi." Et beaucoup de fans l'ont certainement senti dans son dernier tube, "Thank U, Next", qui a surpris beaucoup d'auditeurs quand il a atterri sur leur playlist Spotify le 3 novembre. Ari est tout sauf discrète quand elle crie sa gratitude envers ses ex-petits amis tout au long de la chanson, mais elle chante aussi sur son désir d'avoir une relation avec elle-même.
    La chanteuse a elle-même préfiguré l'époque d'Ariana 2.0 dans son récent échange de textes avec son compatriote Halsey, 24 ans, qu'elle a partagé avec Instagram Story le 16 novembre. Comme nous vous l'avons dit, la chanteuse de "Bad at Love" a envoyé un message à Ariana, "Honnêtement contente que ce soit nous". Les dames ont besoin de nous. C'est l'heure d'un soulèvement... Attention monde : nous ne prenons plus votre s**t." Ari m'a simplement répondu : "A TOUS." Nouveaux cheveux, nouvelle attitude. Nous, les Arianators, on est excités.

    ariana grande

    Ariana Grande is seen during a taping of “The Ellen DeGeneres Show” at the Warner Bros. lot in Burbank, Calif. (Photo by Michael Rozman/Warner Bros.)

    Ariana Grande is seen during a taping of “The Ellen DeGeneres Show” at the Warner Bros. lot in Burbank, Calif. (Photo by Michael Rozman/Warner Bros.)

    Mariah Carey epically shades Ariana Grande in a fan-created ‘Carpool Karaoke’ meme in summer 2018.(Courtesy of Instagram)
 

    Ariana Grande covers British Vogue. (Craig McDean)

    Ariana Grande stuns in her Reebok ad. (Courtesy of Reebok)

    Ariana Grande is on the April 2017 Cosmo cover.
(Image Courtesy of Cosmopolitan Magazine)

     

    Add a comment

    Stars News

    Invité de l'émission "Au tableau !!!" sur C8 ce 17 novembre 2018, Bernard Tapie a accepté d'évoquer tous les sujets avec les enfants de l'émission produite par Mélissa Theuriau... Même un sujet aussi délicat que la mort a été discuté !

    Samedi 17 novembre 2018, un nouveau numéro de l'émission Au tableau !!!, produite par Mélissa Theuriau, sera proposé en prime time sur C8. Les enfants ont cette fois eu le loisir de poser toutes les questions qui leur trottaient dans la tête à l'homme d'affaires et ancien homme politique français Bernard Tapie.

    Comme on peut le voir dans un premier extrait proposé sur les réseaux sociaux de C8, une petite fille n'a pas hésité à questionner Bernard Tapie (75 ans), atteint d'un cancer de l'estomac, sur son rapport à la mort. "Je n'en ai pas du tout peur", a-t-il ainsi indiqué avant de s'en expliquer : "J'en avais une frousse bleue quand j'avais votre âge ! Quand j'avais votre âge, j'avais peur de la mort... Je me disais 'Mais comment c'est possible ?' À chaque fois que j'allais voir mes grands-parents qui n'étaient plus là, je disais : 'Mais dire qu'ils sont là...' Et au fur à mesure qu'on vieillit, et qu'on prend conscience que ça peut arriver... D'abord la nature est bien faite, parce qu'au fur et à mesure que l'âge avance, elle devient de moins en moins sympa. Vous ne pouvez plus bouffer tout à fait ce que vous voulez... Bref, donc, je n'ai pas peur de ça."

    C'est en 2017 que Bernard Tapie a révélé souffrir d'un cancer de l'estomac. En janvier dernier, après une chimiothérapie, il subissait une lourde intervention chirurgicale.

    bernard tapie

    Add a comment

    Page 1 sur 12

    Publicité

    © 2018 sunustars.tv. Tous droits réservés

    Please publish modules in offcanvas position.