Stars News

    Kim Kardashian n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de faire de la publicité pour sa marque. La starlette a pris un bain toute habillée et elle a fait grimper la température sur les réseaux sociaux !

     KIM KARDASHIAN : ELLE S’AFFICHE SEXY DANS SON BAIN !

    La star de télé-réalité trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques heures, les fans de Kim Kardashian ont pu découvrir une toute nouvelle photo d’elle. Néanmoins, cette fois-ci la starlette a décidé de s’afficher sexy sur le compte Instagram de sa marque : KKW Beauty.Elle a dévoilé une photo d’elle dans son bain pour faire de la promotion !

    Kim Kardashian a enflammé la toile il y a quelques heures. Cette dernière semble avoir plongé dans un bon bain habillée d’un haut blanc. La femme de Kanye West est clairement sexy. D’ailleurs, ses fans ont été nombreux à adorer la photo et ils ont bien pu voir que ses tétons pointaient sous l’eau ! En quelques heures, la célébrité a rassemblé 86 000 likes.

    KIM KARDASHIAN : ELLE FAIT DE LA PROMOTION POUR SON ROUGE À LÈVRES !

    Néanmoins, Kim Kardashian n’a pas pris un bain dans cette tenue juste pour le plaisir. En réalité, la starlette a fait de la promotion de sa marque KKW Beauty.Cette dernière a fait de la publicité concernant son rouge à lèvres rouge qu’elle a parfaitement accordé avec ses longs ongles. Sur la photo, elle s’affiche sensuelle !

    La célébrité semble mettre en avant son rouge à lèvres rouge classique qui ne couterait que 18 dollars. Kim Kardashian connaît un vrai succès avec sa marque de cosmétiques. Ainsi, avec ce tout nouveau rouge à lèvres à un prix abordable, elle espère cartonner ! Les fans pourront acheter uniquement son rouge à lèvres sur le site de sa marque. D’ailleurs, le cosmétique sera disponible à partir du 25 janvier prochain !

    kim kardashian sexy dans son bain

    source : mce

    Stars News

    Ariana Grande voit le monde à travers des lunettes roses. 

    Eh bien, ils sont plus roses. La pop star a publié sa chanson très attendue "7 Rings" avec le clip le jeudi soir et elle est vraiment trempée de rose. Des ensembles super sexy à la cuisine, Ariana rampe, le rose était partout.

    Et oh oui, avons-nous mentionné le rap Ariana? Définie sur "Mes choses préférées" de  Sound of Music , la chanteuse lui fait connaître son amour pour les choses les plus fines de la vie. Des "cils et des diamants" aux "distributeurs automatiques de billets" et au "petit-déjeuner chez Tiffany's", le dernier morceau de Grande est une ode à la vie à ses conditions. 

    Sans plus tarder, nous partageons nos moments préférés dans "7 Rings:" 

    1. Oeufs de Pâques à gogo :

    Les vrais Arianators ont rapidement remarqué que l'intro de "7 anneaux" était étrangement similaire à celle incluse dans le clip de "Thank U, Next". Cela signifie que Grande nous a laissé des indices (aka nouvelle musique!) Juste sous notre nez et nous n'avons même pas remarqué. 

    2. Tout sur son escouade :

    Ses besties - ou, comme Ariana le décrit, "six de mes salopes" - ont rejoint l'action et sont présentées tout au long de la vidéo. C'étaient les chanceux à qui Grande avait offert des bagues Tiffany & Co. lors d'une journée à New York, d'où leurs rôles principaux. En décembre dernier, la chanteuse "Thank U, Next" a  révélé  à ses abonnés sur Twitter que l'inspiration derrière la chanson se passait lors d'une "journée assez difficile". 

    Ses amis ont décidé de l'emmener à Tiffany, où ils avaient «trop de champagne». Une chose en a conduit une autre et elle leur a acheté toutes les bagues. "C'était très fou et drôle", a raconté Ariana à l'époque. "[Et] sur le chemin du retour au studio, Njomza était comme:" Salope, ça doit être une chanson, lol. " Nous l'avons donc écrit cet après-midi. "

    3. L'un des meilleurs amis de Mac Miller est une co-star :

    The recipient of the diamond ring Ariana was referring to above is singer-songwriter Njomza, who was a close friend to the late rapper and Ariana's ex-boyfriend. The pair frequently collaborated, and Njomza even performed at Miller's tribute concert last October. Grande seemingly acknowledges the loss in "7 Rings," singing, "Been through some bad s--t / I should be a sad bitch / Who woulda thought it'd turn me to a savage..."

    4. A Girl's Best Friend:

    Her dog Toulouse ended up making an appearance in one scene, not because he got a ring, but simply because he "literally wouldn't leave" Ariana while filming. The precious pooch even has his own doghouse!

    5. Even Her Signature Ponytail Gets a Shout Out:

    It's long been known that Grande's go-to hairstyle came about because after dying her hair red for so long on Nickelodeon's Victorious, she was forced to use hair extensions to help cover up the damage. The pop star has fully embraced the larger-than-life tresses and the chorus of "7 Rings" includes the lyric, "You like my hair? / Gee thanks, just bought it..." 

    "7 Rings" est le deuxième single de l'album à venir de Grande, merci . 

    Et compte tenu de son bilan, ce n’est qu’une question de temps avant que le monde ne connaisse un autre succès. 

    ariana grande

    Stars News

    Le shutdown américain ne semble pas prêt de s’arrêter. En effet, depuis 26 jours, les administrations publiques américaines sont totalement fermées, bloquées, à cause du débat houleux entre les Républicains et les Démocrates concernant le mur tant souhaité par le président Trump à la frontière américano-mexicaine.

    Selon Cardi B, les États-Unis vivent un enfer

    Cette situation semble d’ailleurs exaspérer de plus en plus de monde. Il faut dire que, tant qu’un accord n’est pas officiellement trouvé entre les différents partis, l’économie américaine sera alors bloqué et les fonctionnaires ne seront pas payés. Visiblement touchée par le sort de ses concitoyens, la rappeuse américaine Cardi B a d’ailleurs décidé de s’exprimer sur le sujet.

    Cardi B, impliquée dans le sort des américains

    Selon elle, les États-Unis vivent actuellement un véritable enfer et cela doit désormais prendre fin. Si elle concède qu’Obama, en son temps, a lui aussi poussé l’administration américaine dans un shutdown long de 17 jours, elle assure toutefois que cela était pour le bien réel des américains puisque ce dernier tentait alors de mettre en place un système de sécurité sociale pour tous. Une manière pour elle de prouver qu’elle est bien impliquée dans le sort de son pays.

    Il y a quelques semaines, la star américaine avait une nouvelle fois fait parler d’elle en demandant publiquement des explications concernant l’argent de ses impôts. « Je veux des informations sur l’argent de mes impôts ! Qu’est-ce que vous en faites ? Il y a toujours des rats dans les trains, et je sais que vous ne les dépensez pas dans ces maudites prisons » assurait-elle ainsi. Toutefois, ses postes ont, depuis, été effacés.

    cardi bi

    Stars News

    Chris Brown a un mini-moi en ce qui concerne les pas de danse de sa fille de quatre ans, Royalty. Regardez-la casser tout en copiant le clip vidéo de son père pour «Undecided».

    Royalty Brown est définitivement une fille de papa quand il s'agit d 'aimer la musique de son papa Chris Brown . Il a récemment laissé tomber la vidéo de son nouveau single «Undecided» et le petit garçon de quatre ans est déjà un grand fan. Comme dans la plupart des vidéos de Breezy, il est rempli de mouvements de danse incroyables de sa part, et dans ce cas-ci , Serayah de Empire , et Royalty l'accompagnent comme si elle était elle-même dans la vidéo. Joyce Hawkins, la mère de la superstar âgée de 29 ans, a partagé la vidéo trop mignonne de la petite-fille devant un écran de télévision dans la cuisine où «Indécis» jouait et essayait de copier les mouvements de son pèrealors qu'elle l'observait attentivement.

    Dans la vidéo, Chris pénètre la nuit dans le Pacific Park de Santa Monica Pier, qui est dans l'obscurité, et grâce à un ballon magique, Serayah apparaît et l'endroit s'illumine, monte et tout. Ils ont un va-et-vient amoureux avec leur routine de danse et s'embrassent à la fin. Ensuite, Chris est renvoyé dans le parc assombri sans sa dame ni la joyeuse atmosphère du reste de la vidéo. Tout en partageant la vidéo de Royalty sur Instagram le 17 janvier, Joyce a écrit dans la légende “” YASSSSS !!! ELLE A DIT À LA FIN JE NE VEUX PAS DADDY SCARED IM GONNA HOLD SA MAINS !!!! AWWWWW ROYALTY. ”C'est mignon, non?! Royalty pouvait sentir que son père était effrayé et seul à la fin de la vidéo et voulait être là pour le réconforter.

    La chanson est un vrai bang et elle est tellement exaltante, car elle reprendle tube de Shanice intitulé «I Love Your Smile», en 1991. À la fin de la vidéo, quand Chris et Serayah s’embrassent enfin, Royalty tient adorablement les mains dans les yeux pour couvrir parce qu’elle ne voulait pas voir son papa sortir avec une autre femme. Quelle petite fille protectrice.

    “Undecided” est le premier single du prochain album de Chris, Indigo . Il pense que c'est l'un de ses meilleurs efforts musicaux à ce jour, comme il l'a raconté le 29 novembre 2018 dans une histoire sur Instagram, «No cap… Cette musique que j'ai cuisinée au four !!!! Après les vacances, nous y arrivons! »A écrit Breezy. Il a poursuivi: "Je vous ai promis… de ne jamais me vanter, mais je me force de plus en plus à faire en sorte que vous le sentiez et que cela vous aide en interne." Et bien, sa fille est certainement fan du premier single de l'album et de ses ambiance de danse haute énergie.

    chris browns daughter

    Stars News

    Soulja Boy s'est énormément battu sur Kanye West, le dissuant sur son soutien à Donald Trump, affirmant qu'il était un innovateur historique et plus encore. Nous avons des détails sur la façon dont la femme de Ye, Kim Kardashian, souhaite que Soulja se taise.

    Soulja Bo y a fait sa première apparition sur The Breakfast Club de Power 105.1 le 16 janvier et il n'a pas déçu. Tandis qu'il traînait Tyga et Drake , il conservait ses meilleurs chelems pour Kanye West . Le jeune homme de 28 ans - le même vrai  DeAndre Cortez Way  - a expliqué que Ye affirmait être l'un des plus grands innovateurs de l'histoire américaine, ainsi que son soutien controversé au président Donald Trump . Kim Kardashian, la femme du rappeur de 41 ans, est bouleversée. "Kim n'est pas un fan de Soulja Boy ni de ses commentaires irrespectueux à propos de son mari Kanye", a déclaré une source proche de la star de télé réalité.

    «Kim est fatiguée de toujours se sentir protectrice envers Kanye chaque fois que quelqu'un veut le poursuivre pour ses opinions controversées, mais elle a le sentiment qu'elle aura toujours le devoir de défendre son homme. Cependant, même si Kim n'apprécie pas les commentaires loufoques de Soulja Boy au sujet de son mari, elle n'a ni le temps ni l'énergie de reconnaître Soulja avec une réponse. Kim se sent ridicule, irrespectueux et hors de propos de critiquer Kanye de la sorte. Elle souhaite que Soulja s'en aille et laisse son homme et sa famille seuls », poursuit notre initié.

    Soulja a participé à l'une des discussions sur Twitter de Kanye d'avril 2018, dans laquelle il écrivait: «Je suis cette génération, Ford Hughes Jobs Disney», faisant référence aux innovateurs en constante évolution  Henry Ford , Howard Hughes , Steve Jobs et Walt Disney . "N *** comme parlant de Kanye," commença-t-il. «En parlant de je suis Walt Disney. N *** a, tu n'es rien de tout ça. Pourquoi tu ne sors pas avec s ** t alors? Je suis sorti avec une console vidéo entière, bruh. Je suis le premier rappeur de l'histoire à le faire, bruh. Tu n'es pas Walt Disney, tu n'es rien de tout ça, bruh. »Il a ensuite acheté des chaussures Kanye's Yeezy Boost 350 avec Adidas. "Vous les avez embrassés dans le cul chez Louis Vuitton et vous les avez embrassés dans le cul chez Adidas et vous êtes sorti avec deux paires de chaussures de tennis au cul maladroit."

    Ensuite, le rappeur «Crank That» s'est lancé après l'admiration de Kanye pour Trump. “Vous soutenez ici Trump et s ** t. Tu soutiens Trump, Bruh? Qu'est-ce que le f ** k ne va pas avec vous, bruh. Cela ne va pas, bruh. Je me suis assis assez longtemps en arrière et je ne tiens plus ma langue, bruh. Kanye, appelle-moi, tiens-toi au courant, sinon je vais continuer à te surveiller.

    Soulja a semblé alors faire pivoter la déclaration controversée de Ye en mai, affirmant que «l'esclavage était un choix». «Mes parents ont vécu trop de difficultés pour que vous soyez ici et fassions de la sorte», a-t-il poursuivi. «Ma grand-mère en a trop souffert, ma grand-mère et mon arrière-grand-père, eux du Mississippi. Nous avons traversé l'esclavage et s ** t. Tu dois mettre pour la communauté noire. "

    kim et soulja

     

    Stars News

    Cela fait plus d'un mois que Cardi B a annoncé sa séparation de Offset et elle ne se retourne pas! Le rappeur "Money" pense que sa vie est en train de se "normaliser" et voici pourquoi: HL a le scoop EXCLUSIVE.

    Cardi B , 26 ans, est un agent libre depuis l'annonce de sa séparation de son mari,  Offset , 27 ans, le 5 décembre 2018… et l'herbe peut être plus verte de l'autre côté, après tout. Elle "a le sentiment que tout se normalise et qu'elle est célibataire", a déclaré EXCLUSIVEMENT une source proche du rappeur "Bodak Yellow" à HollywoodLife ! «Elle s'y habitue et l'apprécie vraiment. Elle ne manque pas trop de Offset et aime la vie qu'elle se fait sans lui. »Mais laisse-t-elle la place à un nouveau beau pour entrer dans sa vie?

    "Elle ne cherche pas à sortir avec quelqu'un de sitôt, y compris Offset", révèle notre source. Et ne laissez pas leur excursion en jet-ski à Porto Rico vous troubler, ce qui est arrivé deux semaines après l'annonce de la dissolution de Cardi. Cardi a révélé lors d'une session Instagram Live qu'elle "devait juste se faire foutre - c'est tout". Et elle regarde le mois en cours sur le calendrier, janvier, comme une raison de plus de traiter sa vie romantique comme une toile vierge! «2019 commence à neuf et elle vit sa meilleure vie. Tout va bien et elle est heureuse », ajoute notre source.

    Nous entendons également dire que Cardi ne ressent pas trop de pression et la pose à Kulture Kiari Cephus , sa fille de 7 mois , de mère célibataire. «Elle aime être une mère célibataire», souligne notre source. Mais elle aurait toujours apprécié plus d'aide des Migosmembre quand leur bébé a eu un rhume, selon une autre source! "Cardi a été vraiment déçue que Offset ne soit pas devenu un père et ait aidé à prendre soin de Kulture alors qu'elle était malade", a déclaré EXCLUSIVEMENT un initié à HL le 8 janvier, jour après que Cardi ait révélé que son bébé était accroché à une respiration appareil. Au lieu de Offset, ce sont sa mère et sa soeur qui ont prêté main-forte à l'époque! «Cardi a l’impression que Offset essaie de la reconquérir avec des cadeaux et des objets matérialistes, mais le cœur de Cardi passe par son bébé», a ajouté notre source. En plus des roses d'une valeur de 15 000 $ que Offset a surpris Cardi avec sur scène lors de son festival Rolling Loud en décembre 2018, il l'a comblée de sacs de créateurs, de bijoux et de talons pour Noël!

    Mais on peut dire que Cardi se porte bien sans un homme. D' après Pop Alarms , le dernier extrait de son dernier titre, «Press», est déjà devenu le 25e clip vidéo le plus regardé sur Instagram.  Elle a laissé tomber sa nouvelle ligne Fashion Nova et son clip vidéo "Twerk" depuis la scission - tous les sujets que nous couvrons récapitulatif vidéo de HL ci-dessus!

    cardi bi3

    Tags:

    Stars News

    Selena Gomez est de retour. Après plusieurs mois de silence, l’interprète de « Back To You » a tenu à rassurer ses abonnés sur son compte Instagram à travers un message très touchant publié lundi 14 janvier.

    Hospitalisée il y a plusieurs semaines dans une clinique spécialisée en raison d’une dépression, et de diverses crises de panique, la jeune  femme va aujourd’hui beaucoup mieux. Selena Gomez a même décidé de s’adresser à ses fans : « Ça fait longtemps que vous n’avez pas eu de mes nouvelles, mais je voulais vous souhaiter à tous une très heureuse année et vous remercier pour votre amour et votre soutien », a-t-elle  écrit.

    Une prise de conscience nécessaire

    Consciente d’avoir vécu plusieurs épreuves difficiles ces derniers mois – une greffe de rein en raison de son lupus en 2017 mais aussi le mariage de son ex-compagnon Justin Bieber avec Hailey Baldwin – Selena Gomez compte bien tourner la page.

    La chanteuse et actrice espére entamer au mieux cette nouvelle année : « L’année dernière a été une année de réflexion, de challenges pour moi et ça m’a fait grandir, a-t-elle poursuivi. Ce sont toujours ces challenges qui vous montrent qui vous êtes et ce que vous êtes capable de surmonter. Croyez-moi, ce n’est pas facile, mais je suis fière de la personne que je deviens et j’ai hâte de l’année qui arrive. » La célèbre chanteuse semble donc enfin prête à revenir sur le devant de la scène. Pour le plus grand plaisir de ses fans.

    selen

     

    Page 1 sur 33

    Publicité

    © 2018 sunustars.tv. Tous droits réservés

    Please publish modules in offcanvas position.