Combien de Lambo pour un couple ? Dans le cas de Cardi B et Offset, c'est beaucoup. Le rappeur "Bartier Cardi" présente sa collection de fouets de luxe super chers.

Cardi B et son mari Offset ont amassé une collection de voitures de luxe dont même les Kar-Jenners seront jaloux. La mère de l'un d'eux a décidé de sauter toute l'attention que d'autres célébrités portaient au jour des élections de mi-mandat de 2018, le 6 novembre, pour faire étalage de ses fouets coûteux dans ses articles sur Instagram. La mère de Kulture a révélé qu'elle avait échangé son camion Lamborghini gris que Offset lui avait offert pour son 26e anniversaire en octobre avec un tout nouveau modèle. Elle a montré l'intérieur rouge et noir et l'extérieur tout noir qui semblent être plus à son goût.

Cardi a ensuite attiré l'attention de la caméra sur un tout nouveau Lambo orange qu'elle a dit que Offset venait de capter il y a quelques semaines. Elle a prétendu l'avoir grondé en lui disant que la dernière chose dont ils avaient besoin était une autre voiture de luxe, mais elle a dû admettre que la voiture de sport était terriblement douce et qu'elle en voulait une aussi.

Le jeune homme de 26 ans est ensuite passé aux Lamborghini turquoises et vertes qu'ils ont achetées en couple après la naissance de sa fille Kulture, le 10 juillet. Les Aventdors commencent à 400 000 $ sans personnalisation et la Cardi a payé beaucoup plus pour la sienne. Le rappeur "Bodak Yellow" a d'abord été sollicité par les fans pour la location de la voiture, comme tant d'étoiles sont connues pour éviter des achats coûteux. Mais Cardi est venue avec des reçus, montrant sur Twitter qu'elle a payé un dépôt en espèces de 548 736,97 $.

cardi b

Cardi B Car

Cardi B Cars