Bien que les fans s'inquiètent de l'amitié retrouvée de Rihanna avec Chris Brown, Wendy Williams est là pour ça ! Mais, ne veut pas que ces deux-là se remettent ensemble romantiquement.... Voilà pourquoi !

Rihanna, 30 ans, et Chris Brown, 29 ans, seraient amis et en contact fréquent, malgré leur passé instable. Et Wendy Williams, 54 ans, s'en fiche ! "Il y a des gens qui ne peuvent pas retourner chez eux et être amis avec leurs ex après qu'ils se soient abîmés le visage et vous savez... Elle est revenue en beauté. Je pense qu'elle peut s'en sortir parce que, honnêtement, je pense que Rihanna a grandi de tant de façons - les affaires, la façon dont elle mène sa vie personnelle ", explique Wendy.
Néanmoins, l'animatrice de l'émission n'a pas donné sa bénédiction pour une réconciliation romantique. Bien qu'ils soient toujours en contact, " elle ne sera pas avec Chris Brown ", a déclaré Wendy. "Je ne pense pas qu'ils devraient sortir ensemble, mais ils parlent beaucoup et je pense qu'elle peut le supporter. En plus, il a beaucoup grandi."

Wendy a noté que les fans deviennent fous du fait que Rihanna donnerait à Chris le temps de la journée, surtout après leur passé violent. "J'essaie de briser tout cela comme une femme mûre, parce que j'aime qu'elles soient amies ", a dit Wendy en réponse aux critiques. "C'est un métier difficile, vous savez, et vous avez besoin d'une bonne amie," dit-elle.

Cependant, Wendy a ajouté que Chris pourrait être en train d'essayer d'établir une relation plus que platonique avec son ex. Et, elle a mentionné que Chris a récemment commenté la photo d'Instagram de Rihanna !
Chris a eu des fans dans une frénésie le samedi 24 novembre, quand il a commenté une photo de Rihanna sur Instagram, affichant un émoji au visage rouge sous sa photo. Rihanna n'a pas reconnu publiquement la réponse de son ex, mais elle a plus tard partagé une copie d'écran d'un verset de la Bible qui disait en partie, "Il peut y avoir des moments où il semble que vous ne pouvez pas avancer, mais au moins vous n'avez pas à faire marche arrière".

Wendy a conclu le sujet en adressant un message aux deux vedettes. "Ne fais pas tout ça Chris. Rihanna, s'il te plaît, ne le laisse pas faire tout ça. Et, Chris, n'utilisez pas les médias sociaux, dit-elle. "Et, tu sais quoi Rihanna, quoi que ce soit que Chris et toi ayez, gardez ça entre vous deux ", conseille Wendy.

Rihanna et Chris datent de 2008 à 2009, date à laquelle il a été arrêté pour avoir agressé physiquement Rihanna dans sa voiture. Il a plaidé coupable au crime et a par la suite été condamné à cinq ans de probation, en plus de travaux communautaires et de counseling en matière de violence familiale. Les deux ont rallumé leur romance à la fin de 2012, mais se sont séparés à nouveau en 2013.

Rihanna est sortie avec Drake, 32 ans, de 2009 à 2016. Sa romance la plus récente était avec l'homme d'affaires saoudien Hassan Jameel, mais des rapports récents affirment que les deux se sont séparés. Donc, RiRi pourrait bien être de retour sur le marché !

wendy williams chris brown rihanna ftr