Je me demande ce que Chris Brown en pense. Rihanna et son ex-bae milliardaire, Hassan Jameel, ont dîné ensemble à Santa Monica. Est-ce que ces deux-là donnent une seconde chance à l'amour ?

Rihanna, 30 ans, a rencontré Hassan Jameel au restaurant haut de gamme Giorgio Baldi - son préféré ! - à Santa Monica le 27 novembre, selon le Daily Mail. Les deux hommes sont arrivés "entourés de gardes du corps et sont entrés dans la salle privée du restaurant par la porte arrière, avant de passer trois heures à dîner", raconte la source dans le Mail. Rihanna a été photographiée arrivant en manteau noir et collier doré - CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PHOTOS - mais Hassan n'a pas été filmé. Pourtant, le Daily Mail rapporte que des fans aux yeux d'aigle l'ont vu lui et Rihanna plus tôt dans la journée lors d'un événement lancé par Rivian, une ligne de voitures électriques dans laquelle Jameel est un investisseur.
Ça veut dire que Rihanna et Hassan vont se maquiller après leur dernière rupture ? La dernière séparation du couple a eu lieu vers le début du mois, car une source a déclaré EXCLUSIVEMENT à HollywoodLife.com que Rihanna était "à nouveau totalement célibataire", ajoutant que "les choses se sont un peu brouillées entre elle et Hassan il y a quelque temps". Il s'avère que leurs deux horaires étaient bien trop chargés pour qu'ils puissent les faire fonctionner (car Hassan est le vice-président et vice-président d'Abdul Latif Jameel, une entreprise familiale diversifiée opérant dans 30 pays, et Rihanna est, en fait, Rihanna). Le fait que Rihanna " ne se sente pas souvent comme une priorité pour lui " n'a pas vraiment aidé non plus.

Avant cette séparation, Rihanna a rencontré Hassan alors qu'elle était en vacances au Mexique en juillet. Leurs retrouvailles ont eu lieu juste après une autre série de rumeurs de rupture. "Ils ont un lien physique très fort, et quand ils se disputent, ça peut devenir très chaud, mais ensuite ils ont un bon sexe de maquillage et tout va bien entre eux jusqu'à ce qu'ils se disputent à nouveau ", a dit une source à HollywoodLife.com à l'époque. Ces deux-là aussi "souffrent de jalousie", et comme ils mènent une vie indépendante, des "questions de confiance" entrent en jeu. Ils se disputent, ils se séparent, et quelques mois plus tard, ils se remettent ensemble.

Il sera intéressant de voir si Chris Brown laissera des commentaires sur l'Instagram de Rihanna après ça ? Lui et Rihanna auraient été en contact depuis des années, et cela a été révélé après qu'il ait laissé un émoji particulièrement assoiffé sur une de ses photos sexy. Alors que Chris serait heureux de faire savoir au monde combien il aime Rihanna, une source a EXCLUSIVEMENT dit à HollywoodLife.com qu'elle a clairement indiqué qu'il doit rester dans sa voie. Ce sera intéressant de voir s'il reste maman pour ce dîner.

rihanna hassan jameel reunite for intimate dinner at her favorite restaurant ftr