Kim Kardashian est furieuse contre la décision d'un juge selon laquelle Blac Chyna doit être jugée dans son procès contre la célèbre famille. On sait pourquoi elle est si contrariée.

Le clan Kardashian a essuyé un revers juridique majeur le 28 novembre lorsqu'un juge a refusé de rejeter sa demande de radiation de la poursuite intentée contre lui par Blac Chyna. Maintenant, elle va avoir sa chance au procès contre son père et ex-Rob, 31 ans, sa mère Kris Jenner, 63 ans, et les cinq Kar-Jenner Sisters, qui prétendent avoir comploté pour que E ! annule la télé-réalité Rob & Chyna de l'ancien couple. Kim Kardashian, 38 ans, est la plus en colère à propos de cette décision. "Kim est furieuse contre Chyna pour avoir traîné la famille au tribunal. Kylie, Khloe et Kris sont également contrariées que Chyna se batte avec eux et essaie de les poursuivre en justice pour son émission de télé-réalité ratée avec Rob ", déclare une source proche de la famille à HollywoodLife.com EXCLUSIVEMENT.
"L'avocat de la famille Kardashian a essayé de se battre contre le procès et d'empêcher Chyna de voir sa journée au tribunal, mais il n'a pas réussi à convaincre un juge que la poursuite est frivole. Les sœurs sont en colère et ont fait part de certaines de leurs frustrations à Rob pour avoir amené Chyna dans la famille ", poursuit notre initié.

"Rob se sent mal à l'aise face à cette situation et, à part le fait d'avoir fait entrer Dream dans sa vie, il regrette beaucoup de s'être jamais impliqué avec Chyna ", ajoute la source. Les sœurs mettaient toujours Rob en garde contre Chyna, car c'était l'une des principales ennemies de la famille, parce qu'elle traitait mal Kylie Jenner, 21 ans, alors qu'elle sortait avec Tyga, l'ex de Chy et le père de son bébé, 28 ans. Il n'a jamais écouté et au lieu de cela, après quatre mois de rencontres, il a fait sa demande à l'ancienne danseuse exotique en avril 2016, puis un mois plus tard en mai, ils ont annoncé qu'elle était enceinte de leur fille Dream, maintenant deux ans.

Alors que le couple a fini par annuler leur mariage en 2017, les choses ont dégénéré en juillet de cette année-là lorsque Rob a lancé une importante râlée sur les médias sociaux contre Chyna, l'accusant de l'avoir trompée et d'avoir affiché des photos d'elle nue en ligne. Elle a obtenu une ordonnance de non-communication contre lui et a prétendu que Rob avait été violent envers elle. Après l'explosion, la deuxième saison de leur émission de télé-réalité E ! a été annulée et Chyna a reproché à la famille de Rob d'avoir utilisé son influence sur le réseau et a poursuivi la célèbre famille. Elle a affirmé que la famille s'est rendue à E ! pour "exiger que le réseau ne procède pas à une deuxième saison de Rob & Chyna".
"Aujourd'hui, le tribunal a rejeté la demande de la famille Kardashian d'annuler tout le procès de Chyna." L'avocate de Chy, Lisa Bloom, a dit dans une déclaration de victoire. Elle a noté que le juge n'avait " rayé que des parties de six paragraphes sur une plainte de 317 paragraphes " et que " le plus important, toutes les revendications juridiques de Chyna demeurent en vigueur. Chyna sera donc autorisée à passer sa journée au tribunal." Lisa a poursuivi, "Nous remercions la cour pour ses décisions prudentes et bien raisonnées", ajoutant, "Nous attendons avec impatience d'obtenir une date de procès le mois prochain et de nous battre énergiquement pour les droits de Chyna au procès".

kim kardashian furious blac chyna court ftr