Vision double ! Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont jumelés pendant qu'ils allaient déjeuner, tous deux portant le même pantalon de survêtement gris. Alors, qui a le mieux réussi ?

Le couple qui s'habille avec les mêmes sueurs, reste ensemble, non ? C'est comme ça que ça se passe ? Sinon, Justin Bieber, 24 ans, et Hailey Baldwin, 22 ans, en ont fait un nouveau dicton pour 2018. Les jeunes mariés étaient un couple de clones le 4 décembre, car ils ont tous les deux écrit la même paire de pantalons de survêtement gris Fear of God Essentials alors qu'ils se dirigeaient vers un déjeuner à South Beverly Grill à Beverly Hills. Les deux n'étaient pas tout à fait identiques, Justin jumelant son pantalon avec un sweat à capuche surdimensionné et des diapositives rouges, tandis que Hailey portait un haut blanc, un blazer blanc perle et une paire de hauts.
Il n'est pas rare que les couples de célébrités influencent les styles des uns et des autres. Si Pete Davidson et Ariana Grande ne sont plus - et les choses semblent s'être refroidies entre eux - quand ils étaient ensemble, il a semblé prendre un peu de son allure dans sa façon de s'habiller. De même, Mila Kunis et Ashton Kutcher ont des styles interchangeables, car ils semblent tous les deux le garder décontracté et décontracté quand il s'agit de leurs vêtements. À l'autre bout du spectre, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez semblent se refléter l'un l'autre dans leur façon de s'habiller de façon exquise.

L'influence de Hailey ne s'arrête pas au placard. Les croyants craignaient que Justin, qui profite littéralement de sa période de lune de miel, décide de prendre une pause prolongée de la musique afin de se concentrer sur son rôle de bon mari. Après avoir apaisé ces craintes par une réponse hilarante, Justin a "passé[un récent] après-midi dans un studio d'enregistrement à Hollywood", a déclaré EXCLUSIVEMENT une source à HollywoodLife.com. Le retour de Justin à la musique a été rendu possible grâce à Hailey, comme le dit la source, son "amour et son soutien" lui ont permis de se sentir heureux et "excité" par la création de nouvelles musiques.

Mais, Justin se concentrant à nouveau sur la musique, est-ce que cela va lui donner un coup de pouce pour son projet de fonder une famille avec Hailey ? Elle a dit à Vogue Arabia qu'elle était "impatiente d'avoir mes propres[enfants]" et que sa grossesse est une "réalité plus proche". Hailey n'est pas enceinte maintenant, mais il semble qu'un bébé est juste au coin de la rue. Si/quand cela arrive, Justin fera-t-il une autre pause de la musique pour être un papa fier ? Ou bien Hailey et lui feront-ils sortir un Travis Scott/Kylie Jenner et emmèneront-ils leur hypothétique enfant en tournée ? Oh ! Peuvent-ils offrir à ce bébé Bieber une paire de sweats assortis ? Ce serait trop mignon.

Capture decran 2018 12 05 a 15.18.26