Uh oh oh ! Offset aurait tenté d'organiser une rencontre à trois avec deux autres femmes alors que Cardi B était enceinte de neuf mois. Nous avons les détails sur la raison de leur rupture soudaine.

Cardi B a choqué les fans lorsqu'elle s'est rendue à Instagram aux petites heures du matin du 5 décembre pour annoncer qu'elle et Offset se séparaient après 14 mois de mariage et seulement quatre mois après la naissance de la fille Kulture, le 10 juillet. Aujourd'hui, TMZ rapporte que la raison en est peut-être la fuite de SMS entre le membre de Migos dans lesquels il semble demander à une femme du nom de Summer Bunni de se réunir avec elle et la rappeuse Cuban Doll, en disant " Je veux que U et Cuban peuvent U rendre cela possible ". L'ex-BFF de Summer a publié une série de textes qui suggèrent que la demande de texte a été reçue le 28 juin, moins de trois semaines avant la naissance de Kulture par Cardi.
Cubain avait un spectacle à Milwaukee lorsque la prétendue demande a été envoyée et Offset a répondu en leur offrant de les emmener à Atlanta où lui - et Cardi ! - en direct. L'ex-pal a également inclus une photo d'une session Facetime avec Offset sur l'arrangement scandaleux des captures d'écran obtenues par TMZ.

Summer semblait reconnaître que quelque chose était en cours d'élaboration qui a causé tant de douleur à Cardi. Le 5 décembre, elle a publié une déclaration de l'Instagram qui disait : " Au cours des dernières 48 heures, je n'ai pas apprécié la frénésie médiatique. Non seulement c'est épuisant, mais c'est aussi une leçon d'humilité. Je serai toujours assez femme pour admettre quand j'ai tort et dans cette situation j'étais. Voir la douleur d'une autre femme ne m'apporte pas de joie, et je ne trouve pas ça drôle. J'ai toujours été pour que les femmes s'entraident, mais dans cette situation, non seulement moi, mais d'autres ont échoué."
Cardi a jeté les fans en boucle lorsqu'elle a posté une vidéo confessionnelle de l'IG où elle disait : " Tout le monde m'a mis sur écoute et tout, et vous savez, j'ai essayé d'arranger les choses avec mon bébé père pendant une minute maintenant. Nous sommes vraiment de bons amis et vous savez, nous sommes de très bons partenaires d'affaires... c'est toujours quelqu'un à qui je cours pour lui parler. Et nous nous aimons beaucoup."

Les choses n'ont pas marché entre nous depuis longtemps, poursuit-elle. Ce n'est la faute de personne, je suppose qu'on a juste grandi par amour.Mais nous ne sommes plus ensemble. Je ne sais pas, ça pourrait prendre du temps pour divorcer. Et j'aurai toujours beaucoup d'amour pour lui parce qu'il est le père de ma fille." Ce fut un choc car le 30 novembre, les deux hommes ont joué ensemble au Jingle Ball de Los Angeles et Offset ont parlé de sa femme et de leurs projets de Noël aux journalistes. Il a écrit dans la vidéo de l'IG de Cardi que " vous avez tous gagné ", mais que les fans l'ont claqué en prétendant que ce n'était pas de leur faute s'il avait essayé de tromper sa femme.

cardi b dump offset after alleged threesome ftr

Capture decran 2018 12 05 a 23.39.43