Après avoir appris que Beyoncé et JAY-Z essaient de faire en sorte que le bébé #4 arrive le plus vite possible, HL a EXCLUSIVEMENT appris si Bey est réellement enceinte ou non. Obtenez tous les détails sur les plans familiaux des parents, ici !


Beyoncé, 37 ans, vient d'accueillir les jumeaux Rumi et Sir en juin 2017, mais porte-t-elle déjà une bosse de bébé (secrète) ? Maintenant que la tournée OTR II de la mère de trois enfants avec JAY-Z, 49 ans, s'est terminée le 4 octobre, ils sont censés faire de gros efforts pour ce quatrième enfant, selon un rapport publié dans le numéro du 5 décembre de Life & Style. Mais nous avons appris si le mantra des parents est "le plus tôt sera le mieux", comme l'affirme le rapport. "Beyoncé et Jay adoreraient avoir un autre enfant et en avoir parlé ", raconte EXCLUSIVEMENT à HollywoodLife une source proche de Beyoncé. Alors, les rumeurs sont-elles vraies à propos de ces icônes de la musique, qui partagent également une fille de six ans, Blue Ivy ?
"Mais il n'y a pas d'urgence à en avoir un dans un avenir proche ", révèle notre source. Voilà, la chanteuse de "Formation" n'est certainement pas enceinte, comme nous le dit notre source, et elle n'essaie pas de devenir si pronto ! "Ils ont beaucoup plus d'opportunités puisqu'ils ne sont pas en tournée, mais ils ne vont pas se précipiter pour se précipiter ", explique notre source. "Ils veulent tout arranger. Quand il s'agit de leur carrière et de leur vie, ils ont certainement un horaire à respecter et il y aurait de meilleurs moments pour avoir un enfant que la plupart."

Quand on est un chef de file, il y a toujours des répercussions à rester à l'écart des feux de la rampe pendant une minute chaude. "Elle a aussi dû annuler Coachella un an après sa grossesse, alors elle va la laisser entre les mains de Dieu ", poursuit notre source. N'oublions pas la déception du BeyHive face à cette annulation en 2017 - le prix des billets Coachella a même baissé de 12 % cette année-là, selon Billboard ! Et au-delà des raisons de carrière, Beyoncé a déclaré en août qu'elle avait besoin de temps pour guérir après sa dernière grossesse.
"J'avais 218 livres le jour où j'ai donné naissance à Rumi et Monsieur. J'étais gonflée par la toxémie et j'étais au lit depuis plus d'un mois ", a déclaré l'icône de la musique dans son article de couverture de Vogue pour le numéro de septembre. "Ma santé et celle de mes bébés étaient en danger, alors j'ai eu une césarienne d'urgence." Son corps n'était plus le même après l'opération, comme l'explique Bey : " Après la césarienne, mon cœur était différent. C'était une opération majeure. Certains de vos organes sont déplacés temporairement et, dans de rares cas, retirés temporairement pendant l'accouchement. Je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne cela. J'avais besoin de temps pour guérir, pour récupérer."

beyonce jay z more kids ftr