Offset n'est pas un lâcheur ! Bien sûr, il a peut-être annoncé'Y'all won', mais il a un plan de match pour faire revenir Cardi B dans sa vie, HL a EXCLUSIVEMENT appris. Voilà pourquoi il est "convaincu" qu'il s'agit d'une séparation temporaire... vous serez surpris.

Offset, 26 ans, ne prend pas la rupture à la légère... mais il a de grands espoirs. Un jour après que Cardi B, 26 ans, nous a pris par surprise en nous annonçant la triste nouvelle, "Offset a le cœur brisé à cause de sa séparation" avec sa femme maintenant séparée, une source proche du membre Migos raconte EXCLUSIVEMENT à HollywoodLife. "Il regrette profondément certaines des erreurs qu'il a commises dans leur relation ", explique notre source. Cardi a dit que "ce n'est la faute de personne", mais juste un jour après l'annonce, une autre vidéo choquante s'est présentée - une vidéo d'excuses en larmes de la maîtresse présumée de Offset, Summer Bunni !


Les excuses ont été présentées après la fuite de présumés messages texte entre la femme et Offset, que TMZ a obtenus le 5 décembre. Dans les textes, un contact nommé "Offset" l'invite avec la rappeuse Cuban Doll pour une partie à trois le 28 juin...deux semaines avant que Cardi ne donne naissance à sa fille, Kulture Kiari Cephus ! Ni Offset ni Cardi n'ont commenté la validité des messages ou l'accusation de tricherie. Et on entend maintenant qu'Offset pense qu'il est plus innocent que la façon dont il est représenté ! "Il ne veut pas croire que c'est fini pour de bon ", dit notre source. "Offset accuse beaucoup de détesteurs, de trolls en ligne et de fans obsessionnels de Cardi d'avoir contribué à leur rupture." Dans un commentaire maintenant effacé, l'événement rappeur "Bad and Boujee" a écrit "Y'all won" sous l'annonce de la rupture de Cardi. "Il n'a jamais ressenti autant de pression dans une relation qu'avec Cardi, ce qui a rendu les choses difficiles ", poursuit notre source. "Il a encore beaucoup d'amour pour Cardi, la trouve toujours aussi sexy et belle et ne veut pas la perdre dans sa vie."


Et même si Cardi a deviné qu'elle et Offset avaient "grandi par amour" après leur mariage de plus d'un an, son ex-amant est un peu plus optimiste. "Offset ne va pas s'éloigner de son mariage", nous dit EXCLUSIVEMENT notre deuxième source, un initié du hip hop ! Le rappeur a un plan à long terme, comme l'explique notre initié : "Il donne à Cardi un peu d'espace pour se calmer, mais il a bon espoir qu'ils puissent s'en sortir." Et c'est parce que ce n'est pas la première fois qu'ils mettent fin à leur relation, affirme notre source de façon choquante !
"Il a de bonnes raisons de penser qu'ils le peuvent aussi, car ce n'est pas la première fois qu'elle rompt avec lui ", dit notre source. "Il est convaincu qu'une fois qu'elle se sera calmée, ils pourront arranger ça parce qu'ils ont un véritable amour et une famille. Il jure aussi qu'il n'a rien fait de mal, que Cardi a tout tordu cette fois. Il a évidemment fait de grosses erreurs dans le passé, mais il dit que cette fois c'est un coup monté." Vous pouvez voir la version de Cardi de l'histoire dans la vidéo de l'Instagram ci-dessus ! Les rappeurs se sont mariés en septembre 2017, bien que l'union ne soit devenue publique que le 25 juin de cette année.

cardi b