Travis Scott a dû faire appel aux médias sociaux pour filmer des reportages selon lesquels il aurait trompé Kylie Jenner à la suite de photos de ce qui semblait être le baiser d'une autre femme dans les médias sur le web le 3 décembre. Aujourd'hui, un cruel canular a avoué avoir mis en scène l'événement en s'habillant de la tête aux pieds comme Travis, même couper et tresser sont des cheveux tout comme le rappeur "Stargazing". Maintenant, les soeurs de Kylie, Kim et Khloe Kardashian, prennent l'illusionniste à partie sur Twitter pour son acte "dégoûtant" et l'accusent d'essayer de blesser sa famille.


Kim a pris une capture d'écran de la vidéo YouTube de 17 minutes que l'utilisateur Christian Adam G a posté sur sa chaîne, qui compte en fait 324 000 abonnés. Kim a ensuite tweeté, " Je déteste attirer l'attention sur ce sujet, mais c'est absolument dégoûtant que vous trouviez cela amusant de jouer avec Travis et Kylie qui viennent de fonder une famille ensemble. C'est vraiment dommageable pour les relations, les familles et c'est tellement mal !" Khloé tweetait aussi : "Les gens sont absolument dégoûtants ! Les jeux d'esprit que cela ferait à quelqu'un... Ce n'est pas du tout correct ! Cette personne devrait avoir honte ! Quelle saleté !" Travis et Kylie partagent une fille de 10 mois, Stormi Webster.
Christian - qui vit aux Bahamas - a dit que son inspiration pour la vidéo venait des gars qui ont fait le tour du monde en mettant en scène une photo où un sosie de Justin Bieber était photographié mordant dans un burrito géant de son côté. Cela a fait la une des journaux du monde entier parce que les gens s'interrogeaient sur le comportement de Biebs, même s'il s'est avéré que ce n'était même pas le chanteur. Christan dit qu'on lui dit souvent qu'il ressemble à Travis et qu'il pensait qu'il allait faire le coup et que son "but n'était pas de nuire à la relation de qui que ce soit mais de voir à quel point Internet est crédule".
Eh bien, il a gagné parce qu'il a été repris partout et un Travis furieux a pris les médias sociaux pour défendre sa relation solide avec Kylie. "Les trolls veulent toujours créer des faux pour détruire le vrai amour. PASSER PAR-DESSUS BORD POUR FAIRE CROIRE QUE CE N'EST PAS MAL. Je déteste reconnaître le s**t. Mais arrête d'essayer de prendre de la joie de s**t, c'est bien. Je prie Dieu qu'il bloque tout mal", écrivit Travis dans son Instagram Story peu après que les rumeurs se soient répandues.

La photo semble avoir été prise à partir d'un long plan paparazzi et Christian a même filigrané la photo avec un timbre TMZ, même si à l'époque, le magasin disait qu'elle ne lui appartenait pas. Travis a alors frappé vers le haut des commentaires de la page d'Instagram de quelqu'un qui a partagé l'image qui a semblé le montrer embrasser une femme magnifique sur un balcon. Travis a écrit : "S**t cap a*** f**********. TMZ n'a pas posté ce s**t. Les trolls travaillent dur aujourd'hui. Je ne suis pas sur le balcon sans tirs. C'est.... c'est nul. Essayez encore une fois u trollssssss. Moi et ma femme, on est costauds. Retour à la fête !"
Dans un commentaire complémentaire, il a appelé Kylie sa "femme"....encore une fois ! "Je n'ai de l'amour que pour ma femme. Pas de temps à perdre. Essayez encore une fois ", a-t-il ajouté. Christian a écrit dans sa vidéo : "Cette vidéo n'a PAS été faite pour blesser intentionnellement Travis Scott, Kylie Jenner ou toute la famille Kardashian de quelque façon que ce soit". Essaie de dire ça à Kim et Khloé !

Capture decran 2018 12 06 a 08.59.55