On dirait que l'amitié de Drake avec Meek Mill a mis à mal son amitié avec l'ex du rappeur, Nicki Minaj - parce que les deux ne se suivent plus sur Instagram !


Drake a peut-être écrasé son bœuf avec Meek Mill, mais on dirait qu'il s'est disputé avec l'ex de Meek, Nicki Minaj. Les fans ont remarqué le 5 décembre que les deux amis et collaborateurs de longue date ne se suivent plus sur Instagram. La paire n'a jamais commenté aucun bœuf public, mais il est assez intéressant de constater que le dépouillement vient après que Drake s'est rapproché de son ancien ennemi juré, Meek. Quand Drake et Meek se disputaient, Nicki et Meek sortaient ensemble, alors elle a été prise au milieu. Maintenant, on dirait qu'elle est à la rue pendant que l'amour s'échauffe.
Les gars se sont tellement rapprochés que Drake est même apparu sur un morceau du dernier album de Meek, Championships, qui comportait également une collaboration avec une autre némésis de Nicki, Cardi B. Certains fans ont émis l'hypothèse que Nicki en voulait à Drake non seulement d'être proche de Meek, mais aussi d'avoir participé à un projet où elle a un ennemi numéro un. De plus, Drake a travaillé avec Travis Scott cette année - un autre rappeur avec qui Nicki s'est récemment disputé publiquement. Tout a commencé en août, lorsque l'album de Travis, Astroworld, a battu Nicki's Queen pour la première place dans les charts Billboard.

Nicki et Travis avaient le même nombre de ventes traditionnelles, mais il était en avance sur elle dans les ventes numériques, c'est pourquoi il a pris la première place. Nicki s'est tourné vers les médias sociaux pour signaler que Travis vendait son album numériquement en l'offrant avec des lots de marchandises....qui étaient ensuite promus sur les médias sociaux par sa très populaire petite amie, Kylie Jenner. Les fans n'ont même pas eu besoin de racheter officiellement leur exemplaire de l'album pour qu'il soit pris en compte dans les ventes. C'est une tactique que beaucoup d'artistes utilisent de nos jours, mais elle ne convient pas à Nicki, qui a appelé Travis pour utiliser son fameux GF pour augmenter ses ventes.

En gros, Drake s'est aligné avec plusieurs personnes avec qui Nicki s'est disputé cette année, et les fans sont convaincus que c'est la raison pour laquelle ils se sont peut-être disputés. Espérons que ce ne sont que des spéculations et que nous aurons une autre collaboration Drake/Nicki avant de nous en rendre compte !

 

nikcy minaj et drake