Taylor Swift a été repérée avec son petit ami Joe Alwyn et un homme qui ressemblait un peu trop à son ex, Tom Hiddleston. Voir les photos !

Ce n'est pas souvent qu'on voit un doppelgänger dans le monde, mais de temps en temps, on voit quelqu'un qui ressemble à Tom Hiddleston, acteur et producteur de films anglais. Ce jour-là, le 5 décembre, Taylor Swift, qui sortait avec Hiddleston, a été repérée avec son petit ami Joe Alwyn et un homme qui pourrait être le jumeau de Hiddleston. L'angle de son visage visible sur la photo pourrait être celui du jumeau d'Hiddleston.

Sur la photo, Taylor et Joe ont été protégés par le sosie Hiddleston des paparazzi alors qu'ils se rendaient de leur SUV à l'entrée principale de l'immeuble du chanteur à New York. (Insérez une blague sur la chanson de Taylor "Getaway Car" ici.)

Je pense que ça prouve vraiment que Taylor est un dieu parmi nous, de simples mortels. Comme, une fois que j'ai inventé un nouveau surnom pour quelqu'un que j'ai rencontré parce que son vrai nom était le même que celui de mon ex, et vous me dites que Mlle Swift traîne avec des gens qui ressemblent à quelqu'un avec qui elle sortait ? Héros. Icône. Légende.

Capture decran 2018 12 06 a 17.44.42