Regardez encore - ce n'est pas Kim Kardashian ! Avant l'apparition de Kim dans son émission de fin de soirée, Busy Philipps s'est transformée en la sixième sœur de KarJenner et...c'était étrangement exact !

"En l'honneur de[Kim Kardashian, 38 ans], invitée à l'émission Busy Tonight THIS SUNDAY, juste après la finale de[Keeping Up with the Kardashians], j'ai eu un relooking complet de Kardash ", a déclaré Busy Philipps, 39 ans, en sous-titrant un article du 6 décembre dans Instagram. Avec de longues mèches blondes, un haut de récolte en bronze foncé (avec des jambières assorties) et des escarpins clairs, Busy est apparu comme un frère ou une sœur KarJenner oublié. La tenue moulante (qui semblait plutôt simple) aurait pu sortir du placard de Kim. Heureusement, les fans n'ont pas à s'inquiéter de voir le double lorsque Kim apparaît sur Busy Tonight, car elle a dit que le relooking " a duré environ 4 heures ".
Il semble qu'être un Kardashian est plus dur qu'il n'y paraît. Bien que, comment on appelle ce Kardashian-isé Occupé ? Karen ? Kacey ? Kelly ? En fait, c'est "Krissy", comme elle l'avait annoncé en avant-première - en quelque sorte - dans l'épisode de Busy Tonight de la semaine dernière. Occupée, elle s'est transformée en une "Kardashe-Aint", en se relookant pour montrer ce qu'un membre de la "famille royale de la télé-réalité" doit faire pour paraître comme elle le fait. "Je comprends tous les selfies," dit-elle. "Je suis vraiment fasciné par mon visage en ce moment."

"Faire ça sur le régulier semble fou", dit Busy alors qu'elle faisait ses courses pendant que Kardashian-izé. "Oh, c'est plus dur de faire des trucs quand on est habillé aussi sexy." Il semble qu'une robe en latex n'est pas la tenue la plus pratique qui soit, surtout lorsqu'il s'agit de Whole Foods. Cricket, sa fille de 5 ans, a dit que la robe était faite de "ballons", ce qui est adorable - et correct.

Alors, qu'est-ce que Kim a pensé de cette métamorphose et de cet hommage ? Quand Busy lui a montré une photo, Kim a dit que la star de Freaks and Geeks ressemblait à feu Anna Nicole Smith. Alors, euh... bon travail, occupé ?
Kim aura beaucoup de choses à dire quand elle rejoindra Busy après la finale de la saison de KUWTK. Une avant-première de l'émission a indiqué qu'elle se concentrera sur les retombées de l'apparition de Kanye West sur TMZ Live, dans laquelle il a dit que l'esclavage était un "choix". Kim, per People, a dit que l'apparition de Ye l'a laissée " hystérieusement pleurer " sur l'état mental de son mari. L'épisode mettra également en vedette les efforts de Kim pour réussir à libérer Alice Johnson de prison.
Garder le rythme avec les Kardashians est diffusé ce dimanche à 21 h (heure de l'Est) sur E ! Busy Tonight est diffusé à 22h sur E !

kim kardashian