kylie jenner blue bob ftr 1Kylie Jenner a teint ses cheveux bébé en bleu et son nouveau'do looks looks impeccable ! Jetez un coup d'œil à son métamorphose transformatrice ici !

Nouvel an, nouveau'faites ! Les cheveux de Kylie Jenner ont subi de magnifiques transformations au fil des ans, et quant à son dernier look ? Eh bien, nous sommes tout à fait là pour ça. En allant à Instagram, la star de la réalité a montré ses nouvelles mèches teintes. De plus, à son look de bébé bleu, Kylie a regardé au-delà du confort dans une veste et un pantalon de survêtement. Jetez un coup d'oeil complet à sa transformation capillaire ci-dessous !

Récemment, les fans ont été envoyés dans un vertige au sujet de la carte de Noël Kardashian, et c'était tout au sujet des pieds de Kylie. Après que Khloe Kardashian ait partagé la photo annuelle de la famille pour les fêtes, certains fans aux yeux d'aigle ont rapidement fait remarquer que les pieds de Khloe semblaient avoir fait une apparition surprise sur Kylie. Reddit user peachstones a souligné, "Ils sont 100% la même paire de pieds - vérifiez la ligne le long de la cheville extérieure sur leurs deux pieds droits, et la façon dont le gros orteil est légèrement sous le premier orteil. avec le pied gauche, même chose - vous pouvez suivre la ligne le long du côté extérieur du pied et voir toutes les mêmes bosses. sur ce pied cependant, le coussinet juste avant que le gros orteil ne soit rasé sur celui de Kylie pour créer l'illusion que le pied est à un angle différent - son pied devrait être tourné vers l'avant, mais le pied duquel il a été cloné est placé sur le côté."


Nous avons raconté plus tôt comment Kylie a expliqué pourquoi elle s'était esquivée de la fête de Noël de Kim Kardashian et Kanye West plus tôt. Partageant une photo de son bébé Stormi Webster, Kylie a écrit dans la légende, "C'est moi quittant la fête tôt pour aller donner un bain à mon bébé (en portant cette robe parce que je ne pouvais pas l'enlever toute seule) et l'endormir et c'était la meilleure veille de Noël à ce jour".


Kylie Jenner a partagé une photo de sa toute nouvelle transformation capillaire.
Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles de Kylie. En attendant, jetez un coup d'oeil à toutes les meilleures transformations capillaires de l'année écoulée dans notre galerie ci-dessus.