Eminems Daughter Hailie Scott 23 Flaunts Her Incredible Abs Just Days After Her Birthday ftr 1La magnifique fille d'Eminem, Hailie Scott, a pris Instagram le 28 décembre pour prouver qu'elle travaille dur pour ses abdominaux toniques en montrant quelques vidéos d'elle-même en train de s'entraîner intensément.

Hailie Scott a l'air d'avoir 23 ans et elle l'a prouvé lorsqu'elle a commencé à utiliser les médias sociaux le 28 décembre pour afficher de nouvelles vidéos d'elle en train d'exécuter des routines d'entraînement intenses, y compris un entraînement d'ab ! La superbe fille d'Eminem, 46 ans, a montré son corps tonique tout en portant un soutien-gorge de sport noir et un pantalon d'entraînement assorti alors qu'elle faisait des redressements assis et soulevait des poids en musique dans les clips.

Hailie vient de célébrer son anniversaire le jour de Noël et ses séances d'entraînement sont définitivement une indication qu'elle est déterminée à rester en forme et à garder son corps aussi sain que possible ! La belle brune s'est rendue à Instagram le 27 décembre, deux jours seulement après sa journée spéciale, pour afficher une magnifique photo d'elle en train de se promener dans une rue achalandée et elle a utilisé la légende de la photo pour exprimer sa gratitude pour tout l'amour qu'elle a reçu pour son anniversaire.


Hailie affiche souvent des photos et des vidéos d'elle-même qui attirent l'attention, de sorte que ses messages récents ne sont pas trop surprenants. Elle a déjà posté quelques photos ab-flaunting d'une séance d'entraînement au cours de l'été et elle avait l'air tout aussi en forme qu'elle le fait maintenant. Ses propres gym selfies ont donné à ses adeptes l'inspiration de continuer à prouver que même si elle est la progéniture de l'un des rappeurs les plus célèbres au monde, elle sait comment se faire un nom par elle-même !

 


Nous adorons quand Hailie partage ses impressionnantes routines d'entraînement ! Ils reflètent toujours sa motivation constante et c'est une des raisons pour lesquelles nous l'aimons tant ! Nous sommes impatients d'en voir plus à l'avenir !