Halle Berry 52 Sizzles In Sheer Top Looks Half Her Age ftrSérieusement, Halle Berry a l'air mieux que JAMAIS de nos jours. Regardez cette nouvelle photo magnifique de l'actrice portant une chemise sexy et transparente ici !
Halle Berry ressemble littéralement à la moitié de son âge sur cette nouvelle photo affichée sur sa page Instagram. Sur la photo, la superbe actrice porte une chemise noire et pose pour un selfie miroir sensuel. Ses bras ton sur ton sont pleinement exposés dans l'ensemble transparent, et ses cheveux sont coiffés en vagues volontairement désordonnées avec ses franges un peu ébouriffées. Avec son maquillage foncé pour les yeux et son reflet sensuel, l'image est absolument époustouflante, et Halle regarde au-delà de l'incroyable.

A 52 ans, Halle est vraiment aussi belle qu'elle ne l'a jamais été, et elle a récemment partagé ses objectifs pour 2019 afin d'améliorer encore plus sa santé et sa forme physique. D'abord, Halle a dit qu'elle voulait "se faire des abdos." D'après ce que nous avons vu, elle en a déjà, alors peut-être qu'elle veut un pack de huit en 2019 !? Elle dit aussi qu'elle veut apprendre un art martial, courir plus, faire du yoga Bikram et inspirer les gens. Des objectifs plutôt impressionnants !


Halle a déjà parlé de son programme de mise en forme dans le passé, et les fans veulent constamment en savoir plus sur la façon dont elle se maintient en pleine forme. En septembre, elle a admis que l'une de ses façons préférées de rester en forme est le cardio, qu'elle considère comme une partie essentielle de son entraînement.

"Je crois que mon programme de conditionnement physique n'est pas le même sans lui, dit-elle. "Cardi et la santé cardiaque peuvent aller de pair." Quoi qu'elle fasse, ça marche !