Madonna 60 Get Butt Implants Fans Freak Over Her Shocking New Curves ftrLes fans de Madonna de partout lèvent les sourcils, après l'apparition d'une vidéo choquante où les fesses du chanteur ont l'air BEAUCOUP plus grosses que d'habitude. Voir les photos avant et après ici !
Madonna, 60 ans, commence-t-elle la nouvelle année avec de nouvelles courbes ? C'est ce qu'on dirait, grâce à une vidéo choquante du chanteur qui a fait surface dans une salle de concert de New York City le 31 décembre dernier. Dans le clip, le derrière de Madonna a l'air beaucoup plus grand que d'habitude, et les fans sur Twitter flippent ! Des tweets ont immédiatement commencé à se répandre et à se demander si la reine de la pop avait réussi à faire quelque chose. "Attends, est-ce que Madonna s'est fait grossir les fesses ? Ou, s'il vous plaît, dites-moi que ce sont des serviettes hygiéniques ", a tweeté une personne. "Oh mon Dieu, Madonna, pourquoi t'as eu cet horrible faux cul ?", a lu un autre tweet.

Did Madonna 60 Get Butt Implants Fans Freak Over Her Shocking New Curves post
C'est lors d'une représentation du Nouvel An aux côtés de son fils David Banda, 13 ans, que les questions ont commencé à affluer, et elles ne semblent pas s'être arrêtées. "Si ce n'est pas des implants de fesses, alors des coussinets de fesses. Quelque chose", insiste Perez Hilton, auteur de commérages sur les célébrités. "On dirait qu'elle a un oreiller en bas", a dit un autre fan dans un tweet. Certains ont vraiment ressenti une certaine façon de voir les nouvelles courbes de Madonna. "Je pense que la fin la plus triste de 2018 est de découvrir que Madonna s'est fait implanter des fesses", a même dit l'un d'eux. Regardez la vidéo ci-dessous et décidez par vous-même : Madonna s'est fait opérer ?!

La performance de Madonna avec David n'était pas le seul moment de vacances de qualité qu'elle a passé avec sa famille. Elle a trouvé le temps de tisser des liens avec presque tous ses six enfants ! Madge a partagé la plus belle photo de son Instagram le jour de Noël et a embrassé ses tout-petits en jetant un coup d'œil à la caméra. "Joyeux Noël de Mambo et 4 de ses 6 licornes ! 🦄🦄🦄🦄+🦄🦄. Sending Much Love 💜💜💜💜💜💜💜💜💜 et de nombreuses prières pour ☮️ sur Terre ! 🌎🌍🌏. #"Bienheureuse", elle a sous-titré le message.