kanye kim new ftrKim Kardashian et Kanye West ont été séduits par leur nouveau condo de 14 millions de dollars à Miami. On a leur PDA sur leur balcon où ils se sont embrassés et il a attrapé son butin.
Le prix de l'immobilier neuf semble être tout à fait aphrodisiaque pour Kim Kardashian et Kanye West. Il lui a acheté un condo de 14 millions de dollars dans une tour de Miami comme cadeau de Noël et le couple s'est arrêté pour vérifier leur nouvelle propriété le 4 janvier. ils se sont tenus sur le balcon et ont mis un énorme présentoir PDA pour paparazzi, avec Yeezy s'accrochant à l'énorme butin de Kim pour lui donner une pression enjouée tandis que son sourire et semblait couiner en joie. Le sourire n'est pas quelque chose que ces deux-là font très souvent - Kim a dit qu'elle l'évite parce qu'il cause des rides - mais Kim et Kanye souriaient tous les deux d'oreille en oreille avec plaisir avec leurs nouvelles fouilles à Miami.

kim kanye pda embed
Et qu'est-ce qu'on ne peut pas ne pas aimer ? L'immeuble Faena House de 18 étages, aussi connu sous le nom de Billionaire Beach Bunker, est le nouveau domicile du bloc de 4 700 pieds carrés du couple. Le luxueux condo en front de mer dispose de quatre chambres à coucher avec cinq salles de bain et demie et une immense terrasse, dont Kimye a profité pour sa session PDA. La mère de trois enfants, âgée de 38 ans, a été vue en train de drapant ses bras autour de son mari avec plaisir, mettant même ses mains sur sa tête et entrant pour un baiser. Ce n'est pas un couple très sensible, donc c'était fou de les voir si amoureux l'un de l'autre.

Bien sûr, Kim savait que les caméras étaient entraînées sur eux, car on l'a vue regarder directement l'un des plans des paparazzi. Sans oublier qu'elle était complètement prête pour la photo et qu'elle était pomponnée, avec un visage plein de maquillage parfaitement appliqué et des extensions de cheveux qui lui passaient sous les fesses. Sa tenue attirait aussi l'attention en portant un mini-shirt argenté brillant et serré qui serrait dans ses bras ses fesses généreuses et un haut en or étincelant à l'arrière qui montrait beaucoup de sa peau bronzée.

 

Le couple s'est rendu à Miami après avoir passé les vacances du Nouvel An à Aspen. Le 4 janvier, Kim a été vue à cheval sur Kanye, 41 ans, alors qu'elle posait les mains sur la poitrine de Kanye, dans une photo de l'Instagram qu'elle partageait avec lui. Encore une fois, ces deux-là étaient tout sourire dans l'image alors que 2019 semble avoir pris un très bon départ pour le mariage du couple. Ils attendent un quatrième enfant - un fils - par l'intermédiaire d'une mère porteuse ce printemps, alors peut-être qu'ils profitent du temps qu'ils passent seuls loin de leurs trois autres enfants avant l'arrivée du nouvel enfant.