Lors d'une interview au Sommet BlogHer Health qu'elle ne s'excuserait pas. Voici pourquoi.
Lorsque l'actrice et militante, Alyssa Milano , a visionné des vidéos d'un groupe de garçons au chapeau MAGA du lycée catholique de Covington, entourant un homme amérindien devant la capitale à Washington, le 18 janvier, elle a été tellement troublée qu'elle a sur Twitter pour dire que «le chapeau rouge de MAGA est le nouveau capot blanc. Sans que les garçons blancs soient capables de sympathiser avec les autres peuples, l'humanité continuera à se détruire.
Son tweet a provoqué une telle réaction de ceux qui ont accepté et de ceux qui ne l'ont pas - qu'elle a écrit un article d'opinion pour The Wrap le 23 janvier, expliquant pourquoi elle avait refusé de s'excuser auprès des étudiants de Covington ou de quiconque portant ces chapeaux. Et quand elle est apparue au sommet BlogHer Health à Los Angeles quelques jours plus tard, en tant que conférencière principale, elle a fièrement défendu ses mots, lorsqu'elle a été interrogée par Hollywood Life à leur sujet .

«Je pense que c'est vrai. Si j'avais pensé que c'était sensationnel ou excessif, j'aurais eu une raison de reculer», a-t-elle déclaré. «Nous voyons souvent ces chapeaux rouges dans notre pays lors d'instances de racisme et de misogynie. Je n'ai pas encore vu quelqu'un faire du bénévolat dans un chapeau Make America Great Again. Ils sont devenus un symbole de politique blessante. Je pense que si les républicains ne croient pas au nationalisme, ils devraient les enlever. Les chapeaux témoignent d'une croyance en une certaine idéologie raciste et sexiste. "

L’ancienne vedette de Charmed a admis qu’elle n’avait pas regardé le redémarrage de Charmed , ce qui n’est pas surprenant compte tenu de son activité en tant que militante politique et sociale qui a fait campagne pour les candidats qu’elle a soutenus, pour les questions progressistes et juste cette semaine. l'adoption de l'amendement relatif à l'égalité des droits de la Constitution. «En tant que femmes blanches, si nous n'allons pas nous battre pour toutes les femmes, y compris les femmes privées de droits et les femmes de couleur, nous n'allons pas le faire.» A-t-elle dit à la foule de 1 000 femmes réunies au Sommet BlogHer, dans quelques jours avant d'aller à Capitol Hill.

Milan et Patricia Arquette ont  ensuite parlé aux législateurs, le 30 janvier, de l'importance de ratifier l'amendement relatif à l'égalité des droits, qui garantit l'égalité des droits des femmes dans la Constitution. «Je m'appelle Alyssa Milano et en 2019, je n'ai pas les mêmes droits dans la Constitution», a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse lors de sa visite dans la capitale. "C'est vrai, parce que j'ai un vagin, je n'ai pas l'égalité et la justice."

Milano s'est exprimée avec autant de force lors de son entretien avec BlogHer. «Nous luttons pour l'égalité des droits, pour ne pas être meilleurs que les hommes… mais j'espère donc que les générations futures de femmes ne partiront pas de derrière et pourront se soulever plus rapidement.» Elle a utilisé son discours pour parler de la profondeur Elle est préoccupée par le gouvernement fédéral et de nombreux États qui tentent de réduire leurs droits en matière de procréation. «Ils essaient de supprimer l'accès au contrôle des naissances et à l'avortement, alors ils ne veulent pas que les femmes aient des relations sexuelles. Veulent-ils supprimer le plaisir sexuel des femmes? », A-t-elle demandé. Elle a également expliqué pourquoi elle avait refusé d'appeler quiconque «Pro Life», parce que nous étions tous pro Life… Ces gouvernements tentent de supprimer le choix, alors je les appelle «anti-choix».

Maintenant, alors que la mère de deux jeunes enfants, Elizabella Bugliari, 4 ans, et Milo Bugliari, 7 ans, insiste sur le fait qu’elle ne se présentera pas elle-même dans un avenir prévisible, elle a révélé que le militantisme deviendrait de plus en plus important. sa vie - «C’est une partie tellement énorme de ma vie. Cela fait partie de ma progression naturelle. Et qui veut vieillir dans l'industrie du divertissement. Qui veut qu'ils doivent apporter les filtres. "

Alors qui fait Alyssa Milano se voit soutenir dans la course à la présidentielle de 2020 contre Donald TRUMP  . «Cela dépendra de la manière dont ils se comporteront dans les débats. Ce n'est pas à propos de leurs variations dans la politique. Je soutiendrai celui qui vaincra Trump ", a déclaré Milano à Hollywood Life lors de notre entretien. C'est-à-dire s'il n'est pas sorti d'ici là. Je pense que c'est une histoire différente si c'est Pence d'ici là. Je pense que beaucoup de candidats démocrates peuvent battre Pence… mais quelqu'un a-t-il posé la question de savoir comment Pence dirigera le pays s'il ne peut assister à aucune réunion avec des femmes? Hmm .

Alyssa Milano