Ce qu'elle a estimé être un signe de manque total de respect de la part de la remise des prix au défunt rappeur et à sa famille.

Miller, décédé en septembre , a reçu la première nomination de sa carrière dans l'émission de dimanche pour son album "Swimming". Mac affrontait Travis Scott, Nipsey Hussle, Pusha T et Cardi .

Grande a tweeté "Trash" après que Cardi ait été annoncé vainqueur mais a précisé que l'ombre n'était pas chez Cardi, disant: "Rien à faire avec elle. Tant mieux pour elle. Je le promets. Je suis désolé."

Une source proche d'Ariana nous a dit qu'elle était fâchée parce que les Grammys ont emmené les parents de Mac pour le spectacle - un signe qu'il allait probablement gagner - et ont estimé qu'ils ne le respectaient pas en le donnant à quelqu'un d'autre.

Comme nous l'avions annoncé ... Ariana était supposée se produire lors du spectacle, mais a ensuite annulé le concert après une querelle avec les Grammy Honchos. Elle voulait était d'effectuer "7 anneaux."

On nous a dit que le producteur de la série, Ken Ehrlich , avait dit à Ariana que la chanson ne se connecterait pas au public, il lui a donc demandé de choisir une chanson différente. Ariana était convaincue que les 7 anneaux étaient ce que les gens voulaient entendre et, quand Ehrlich ne voulait pas bouger, elle lui disait de prendre un laissez-passer.

ariana grande mac miller