Invité de l'émission 50 minutes inside ce samedi sur TF1, Vincent Lacoste s'est souvenu de sa toute première interview, il y a dix ans. Le jeune acteur avait à peine 14 ans quand il a décroché le rôle principal des "Beaux Gosses" en 2009. 

Lors de cette interview, Vincent avait retiré le faux appareil dentaire qu'il portait pour le film. "J'avais extrêmement la honte, parce que je pensais que je n'allais jamais sortir avec une fille après ça. Quand j'ai enlevé mon faux appareil dentaire, ce n'est pas de la bave, c'est de la colle! Sur Internet, tout le monde s'était foutu de ma gueule. J'avais ultra honte."

"J'avais l'impression que je devais passer un barrage de plus, car tout le monde m'avait vu en train de me branler dans des chaussettes, avec un énorme appareil dentaire, donc a priori, le rêve d'une fille de 14 ans n'était pas de sortir avec le gars qui a joué dans Les Beaux Gosses", a-t-il ajouté. À 25 ans, il est nommé aux prochains César pour son rôle dans le film "Amanda" et devrait jouer dans "The French Dispatch" de Wes Anderson.

vincent lacoste