Cynthia Erivo est une actrice britannique qui a joué à Broadway et dans le West End, ainsi que dans les films et la télévision.

Née le 8 janvier 1987 à Londres, la femme âgée de 32 ans est non seulement célèbre pour son jeu d'acteur, mais également pour ses cheveux.

Elle a confié à hypehair.com : "Je me sens comme si les gens me connaissaient maintenant pour la petite mini-blonde afro.

"Je voulais que les gens voient mon visage. Je voulais me donner l’opportunité de ne pas me cacher derrière mes cheveux.

"Alors, j'ai l'impression que ce petit afro que je garde est une partie de moi et une partie du paquet de Cynthia, et la blonde est juste une expression de tout le plaisir que je veux avoir."

En 2017, elle a été critiquée pour s'être éteinte les cheveux blonds mais elle a déclaré à ESSENCE : "Ce qui me concerne, c'est que j'avais les cheveux noirs, j'avais l'impression de me cacher et que les cheveux blancs ressemblaient à une ampoule."

Cynthia est également une auteure-compositrice-interprète qui a coécrit et interprété Fly Before You Fall sur la bande originale du drame musical américain Beyond The Lights. "

Mais lors des Baftas 2019, Cynthia berçait de longs cheveux pourpres et blonds avec une robe crème à la princesse et des reflets pourpres représentant un filet pourpre - un clin d'œil à son rôle primé dans The Color Purple.

Cynthia a-t-elle gagné un Bafta en 2019?
Malheureusement, Cynthia a perdu dans la catégorie EE Rising Star contre l'actrice britannique d'origine guyanaise Letitia Wright .

Le prix est le seul Bafta voté par le public.

Cynthia a adressé ses félicitations à Letitia sur Twitter en ces termes: "Chère Letitia, VOUS ÊTES UN RÊVE ET VOUS AVEZ MÉRITÉ DE TOUT CE QUI EST MERVEILLEUX ET MAGNIFIQUE !!!

"Félicitations pour ce soir tu étais resplendissant !!! Amour Amour Amour !!!! Xx C"

Cynthia Erivo

Qu'est-ce que Cynthia a été?
Cynthia a été choisie dans son premier rôle en 2018, dans le rôle de Belle in Widows.

Elle joue dans le film de Steve McQueen aux côtés de Viola Davis , Elizabeth Debicki et Michelle Rodriguez.

Après Widows, elle interprète le rôle de Darlene Sweet dans Bad Times à El Royale.

Elle a été vue pour la première fois sur nos écrans de télévision en 2015 dans Chewing Gum, le drame E4.

Cynthia a ensuite enchainé avec de petites pièces dans Mr Selfridge, The Tunnel et Broad City.

Son dernier film, Harriet, sorti en 2019, l'a vue recevoir des commentaires négatifs pour son rôle d'actrice britannique dans le rôle du combattant américain de la liberté.

 

Cynthia a admis que la critique "blessait" mais espérait qu'elle pourrait changer d'idée en faisant un " bon travail ".