Michelle Obama vient tout juste de faire vibrer la maison aux Grammy Awards 2019 - et avant même de pouvoir dire quatre mots sur l'importance de la musique ... elle a été interrompue par des acclamations.

L’ancienne Première Dame a fait une apparition surprise aux Grammys dimanche aux côtés de Jada Pinkett-Smith , Lady Gaga , Jennifer Lopez et l’animatrice Alicia Keys . Après que Jada eut discuté de respecter la voix de chacun dans l'industrie de la musique, Michelle a pris le micro ... mais a eu du mal à faire entamer son discours, car les gens perdaient la raison.

Finalement, après que Michelle ait demandé aux gens de s’installer, elle a parlé de la diversité des genres musicaux qui l’ont aidée à traverser des moments difficiles de la vie et a rappelé à quel point la musique avait un impact sur presque tout le monde.

À la manière typique d'Obama, Michelle sonnait toujours aussi bien dans son travail d'accouchement ... et cette réception prouve qu'elle est toujours l'une des personnes préférées des États-Unis.

Acte difficile à suivre, bien sûr.

 Michelle Obama