Après la longue soirée de Cardi B aux Grammys, son mari s’est rendu sur les médias sociaux pour annoncer qu’il venait de sortir un nouveau documentaire - et on peut voir Cardi donner naissance à leur fille en un clin d’œil! Vérifiez le ici.
Il semble que nous aurons de nouvelles informations importantes sur la vie de Cardi B et Offset ensemble lorsque son nouveau documentaire sera disponible le 22 février! Le rappeur Migos a partagé un aperçu du prochain doc via Instagram le 10 février. Il montre une scène super intime de la salle d'accouchement de l'hôpital lorsque Cardi a donné naissance à la fille du couple, Kulture . Avec Offset et d'autres proches à ses côtés, Cardi hurle de douleur pendant la scène d'accouchement, mais la vidéo s'arrête avant que nous puissions voir Kulture faire ses débuts.
Offset a annoncé le documentaire, ainsi qu'un nouvel album, après avoir assisté aux Grammy Awards avec Cardi le 10 février. Il y a deux mois à peine, les deux hommes s'étaient séparés au sujet d'allégations de fraude, mais au début du mois, Cardi avait confirmé qu'ils travaillaient. sur des choses. Clairement, ils sont vraiment ensemble, cependant, alors qu'ils s'entassaient sur le PDA sur le PDA sur le tapis rouge des Grammys , elle l'emmenait sur scène avec son prix du meilleur album de rap. Après la rupture, Offset a promis de récupérer Cardi, et tout se passe pour le mieux!

Dans son discours de remerciement aux Grammys, Cardi a réussi à retenir ses mots, tant elle était choquée d’avoir vaincu Travis Scott, Mac MIller et plus pour remporter le prix convoité. Dans son discours, elle a fait un cri de joie spécial à Offset et a également transmis un amour profond à Kulture.
Pendant le spectacle, Cardi a également joué son hit «Money» et Offset regardait fièrement la foule. Il n'arrivait pas à la quitter des yeux alors qu'elle tremblait et dansait sur une tempête! L'amour est certainement dans l'air pour ces deux-là!

cardi bi offset