LADY Gaga vêtue d’un bikini alors qu’elle célébrait son succès aux Grammy Awards à l’après-soirée de Mark Ronson.

Hier soir, Gaga tenait le stand du DJ avec le producteur légendaire alors que ses collègues superstars Adele et Katy Perry dansaient dans la foule.
Troye Sivan, Zane Lowe, Haim et Charli XCX faisaient partie de la foule de stars lors de la soirée Club Heartbreak au Oil Can Harry's à Studio City.

Et les fêtards ont vu les collaborateurs chercher extrêmement derrière les ponts.

Gaga, 32 ans, a dansé aux côtés de Ronson, 43 ans, dans des filets de pêche sexy qui ont révélé sa silhouette sensationnelle.

Le duo a fait la fête toute la nuit après avoir remporté le prix de la meilleure chanson écrite pour Visual Media pour Shallow, produit par Ronson.
Gaga a également remporté le prix du meilleur solo de pop solo pour Joanne et celui du meilleur groupe / duo pop pour le titre A Star is Born Shallow avec Bradley Cooper.

Elle a rendu hommage à Cooper sur scène et a souligné les problèmes "importants" décrits dans le film sur la santé mentale.

Elle a dit: "Merci, merci beaucoup.

"Je dois remercier Dieu. Merci de veiller sur moi, merci pour ma famille à la maison, je t'aime.
"Merci, j'aimerais que Bradley soit avec moi maintenant ... Bradley, j'ai adoré chanter cette chanson avec vous.

"Si je n'ai pas une autre chance de le dire, je veux juste dire que je suis si fier de faire partie d'un film qui traite des problèmes de santé mentale, ils sont si importants.

"Et beaucoup d'artistes, beaucoup d'artistes s'occupent de ça."

Hier soir, les téléspectateurs des Grammy Awards ont reproché à Ryan Seacrest d'avoir, à plusieurs reprises, coupé Gaga lors de son entretien avec Ronson sur le tapis rouge.

La succession de moments difficiles est venue comme E! L' animateur en ligne sur la couverture du tapis rouge, Ryan, a essayé d'interviewer la superstar, mais ne lui a pas posé autant de questions que de lui parler.

Quand elle essaya de parler, il sembla la couper sans lui donner une chance de parler correctement.

lady gaga