JEREMY Les fans de Kyle Show ont été choqués ce matin après qu’une star du porno en herbe a été accusée d’avoir trompé sa petite amie avec son co-acteur.

L'actrice Stacey Fordham était à l'affiche avec sa partenaire Linda, convaincue d'avoir couché avec son amoureux de l'écran, Sammie Lei.
Linda a commencé à se méfier de la relation de Stacey avec Sammie après avoir été exposée à un échange de texte torride entre les deux personnes lors du tournage.

Et bien qu'il ait nié être infidèle envers Linda, Stacey avait échoué au test du détecteur de mensonges - ce qui prouvait qu'il avait triché.

Stacey était toujours catégorique. Sammy et lui n'avaient pas triché, bien que Linda et Jeremy aient refusé de le croire.

Les fans du Jeremy Kyle Show souhaitaient savoir dans quel film Stacey avait joué - et ils ont été choqués de le découvrir ... et le film a même eu sa propre page IMDB , où le synopsis dit: "Un jeu de serpents et d'échelles alors que nous concluons le voyage de Lucy dans le monde souterrain de la circulation humaine.
"Lucy va-t-elle échapper aux chaînes de contrôle? Mais là encore, cette histoire n'est pas un conte de fées."

Comme vous pouvez le voir sur les images ... Roofed: La dose létale est vraiment torride.

Et les téléspectateurs n'ont pas tardé à se rendre sur Twitter pour discuter de leurs découvertes.

L'un d'eux a écrit: "C'est juste que je vais au panier de bonnes affaires du DVD de Poundland pour obtenir mon exemplaire de Roofied, puis m'en vais pour un steakbake #jeremykyle".

Une autre plaisanterie: "Dépêchez-vous Stacey - vous devez vous rendre à Los Angeles pour bricoler votre film, avant la clôture du vote aux Oscars."

Un troisième a plaisanté: "Stacey vous chien sale #jeremykyle".

Un autre a spéculé: "Jamais pensé que toute cette histoire avait été inventée pour promouvoir Stacey Fordham en tant qu'acteur et son film #JeremyKyle #doh".

Le Jeremy Kyle Show est diffusé tous les matins en semaine à 9h25 sur ITV.

jeremy