Cardi B a désactivé sa page Instagram lundi soir après une journée tumultueuse qui aurait dû être l'une des meilleures de sa vie.

Un jour après avoir remporté le Grammy du meilleur album de rap, Cardi a réagi à la réaction négative de sa victoire historique par une vidéo dans laquelle elle déclamait: «Je vois beaucoup de taureaux ** et aujourd'hui, beaucoup la nuit dernière et j'en ai marre de ce s ** t. J'ai travaillé dur pour mon album motherf ** king.
Le rappeur a ensuite été entraîné dans une controverse avec BET et Nicki Minaj après que le réseau câblé ait embrouillé Nicki dans un message censé célébrer la victoire de Cardi.

Enfin, Cardi B a reçu des fleurs la félicitant pour sa victoire avec une note citant une chanson de Tom Petty . Elle a posté une vidéo sur son histoire Instagram… remerciant Tom Petty pour les fleurs, même s'il est décédé en octobre 2017.
Dimanche soir, Cardi est devenu le premier acte solo féminin à remporter le meilleur album de rap. Elle a amené son mari Offset sur scène avec elle pour accepter le prix après que les deux hommes ont marché sur le tapis rouge ensemble .

cardi b désactive sa page instagram