Des sources policières disent à TMZ.... que quelqu'un a appelé la police de Los Angeles en disant qu'ils avaient peur et s'inquiétaient pour le bien-être de Chris. Vendredi, il a posté son discours de San Fernando Valley sur IG - donnant instantanément non seulement Offset, mais aussi ses plus de 50 millions d'adeptes, une carte routière pour lui.

On nous a dit que les flics sont arrivés vers 22h30 vendredi et ont parlé à la sécurité de CB, qui a dit que le chanteur allait bien et a ajouté qu'il n'y a eu aucun problème avec Offset. Selon certaines sources, les flics auraient conseillé à l'équipe de Chris de supprimer le message qui comprenait son adresse domiciliaire, et il a depuis été supprimé.
ICYMI .... Chris et Offset se disputent depuis que Chris a posté un mème de 21 Savage, se moquant de son arrestation par l'ICE. Offset a dit que les mèmes n'étaient pas drôles... déclenchant une réponse expletive de Chris.

Offset -- qui est assez serré avec 21 -- puis a posé le gant en disant, "tête de coke ne veut pas" de fumée. Après une série de DM, CB a envoyé son adresse à Offset et lui a dit de le combattre.

Il semble que la poussière soit retombée... pour l'instant.

Chris Brown