" Soyez gentils ".
Khloé Kardashian remercie ses fans pour leur soutien durant cette période difficile.

Mardi, la star de Keeping Up with the Kardashians, 34 ans, a envoyé un message à ses 26,4 millions d'adeptes de Twitter, leur montrant leur amour pour se tenir à ses côtés après que son petit ami Tristan Thompson l'aurait trompée avec le meilleur ami de sa sœur Kylie Jenner, Jordyn Woods.

"Salut les amoureux, je voulais que tu saches que je t'apprécie !" Kardashian a écrit. "J'ai lu vos gentilles paroles et elles sont vraiment une bénédiction pour moi. Je t'aime ! "Merci, merci, merci !"

C'est la première fois que Khloé aborde la controverse, à part une citation énigmatique sur les "serpents" qu'elle a publiée dans son Instagram Story, dimanche. Et même si la star de la réalité aura probablement plus de choses à dire, elle a expliqué qu'elle se tiendra à l'écart des médias sociaux jusqu'à ce qu'elle soit prête à parler.
"Je reviendrai quand j'aurai envie de bavarder avec vous tous", a ajouté Kardashian, donnant quelques conseils de départ. "D'ici là, n'oubliez pas d'être gentils l'un envers l'autre."
EN LIGNE : Kim Kardashian a emmené Khloé dans une " escapade relaxante " au milieu du scandale Tristan Thompson & Jordyn Woods

Le 19 février, Thompson et Woods ont appris la présumée affaire de Thompson et Woods. Thompson, 27 ans, a twitté "FAKE NEWS" quelques minutes plus tard, avant de supprimer rapidement son message.

Les représentants de Kardashian et Thompson n'ont pas répondu aux demandes de commentaires de PEOPLE - et le représentant de Woods n'avait aucun commentaire - mais le drame a secoué la célèbre famille très unie.

"Khloé est toujours blessé. Elle n'arrive toujours pas à croire que Tristan est sorti avec Jordyn ", a récemment déclaré une source à PEOPLE, ajoutant que la star de Revenge Body essaie de rester positive et de " se concentrer " sur leur fille de 10 mois True.

"Tout le monde pense qu'elle sera mieux maintenant. Tristan ne pourra plus lui faire de mal ", poursuit la source. "Pour lui, sortir avec Jordyn est la trahison ultime."
EN LIGNE : Khloé Kardashian Khloé Kardashian'Furieux' après Tristan Thompson aurait triché avec Jordyn Woods : Source
Cela n'aide pas que tout le clan KarJenner ait un jour considéré Woods comme une famille (Woods était même membre de l'équipe Good American, représentant la marque de vêtements de Khloé).

Ils ont été pris au dépourvu par les nouvelles, disent les initiés.

"Quand ils ont commencé à apprendre lundi que Tristan avait embrassé Jordyn, personne n'y croyait vraiment ", a dit une source. "Que Tristan serait inapproprié, oui tout le monde sait qu'il ne peut pas se comporter, mais que Jordyn l'embrasserait, ça ressemblait d'abord à une rumeur inventée."
Bien que cela ait été difficile pour Kardashian, une autre source a dit à PEOPLE que Jenner a du mal à passer outre la prétendue trahison de Woods, aussi.

"Kylie semble toujours déchirée", a expliqué la source. "Ça va être très difficile pour elle de retirer Jordyn de sa vie."

Après la nouvelle du scandale, Woods a quitté la maison de Jenner et est retournée vivre avec sa mère. Et pendant que Woods fait tout ce qu'elle peut pour se racheter, la source dit que Woods a du mal à reconnaître la vérité.

"Son histoire ne cesse de changer un peu, et c'est presque comme si elle s'enfonçait un peu plus ", a déclaré une deuxième source à PEOPLE lundi dernier. "Ça fait une semaine qu'elle m'explique n'importe quoi. Tout le monde pense qu'elle voulait sortir avec Tristan et qu'elle ne pensait pas se faire prendre."

Ce n'est pas le premier scandale de tricherie que Kardashian et Tristan ont surmonté. En avril dernier, des photos et des vidéos ont fait surface du joueur de basket-ball qui se rapprochait d'autres femmes quelques jours avant que Kardashian donne naissance à leur fille, True.

khloe kardashian jordyn