Kim Kardashian souhaiterait pouvoir en dire plus sur le prétendu scandale entre Tristan Thompson et Jordyn Woods, au-delà de son compte Instagram! En attendant, elle doit suivre les "instructions strictes" de Kris Jenner.

Nous devrons attendre les prochains épisodes de Keeping Up with the Kardashians pour voir la réaction non censurée de Kim Kardashian à la supposée séance de simulation entre Jordyn Woods , 21 ans, et Tristan Thompson , 27 ans, qui aurait eu lieu lors d’une fête à la maison le 17 février. La prétendue trahison est énorme, vu que Jordyn est BFF avec la petite soeur de Kim, Kylie Jenner , et que Tristan sortait avec l'autre soeur de Kim, Khloe Kardashian ! «Kim est furieuse face au dernier drame de Tristan et Jordyn et a du mal à se taire, mais Kris [Jenner]a donné aux filles des instructions strictes sur la manière de gérer le dernier scandale », a déclaré EXCLUSIVEMENT une source proche des Kardashian à HollywoodLife . Momager est sympathique, mais a aussi du showbiz dans l’esprit!
«Kris déteste quand une personne de sa famille est blessée et est livide du drame de Tristan et Jordyn, mais elle veille également à ce que [tout] tout ce qui est possible soit enregistré sur cassette pour leur émission», dit notre source. La bande-annonce de la saison 16 de KUWTK vient de paraître le 8 février, ce qui signifie que la famille aura besoin de nouveau matériel! «Kris a demandé à toutes les filles de faire de leur mieux pour garder le silence sur leurs sentiments et leurs émotions face au dernier scandale», poursuit notre source. "Kris tente de garder le drame hors des médias sociaux et demande plutôt à Kim, Khloe et Kylie de garder toutes les émotions juteuses de leur dernière saison de leur émission télévisée." Personne dans la famille n'a fait de déclaration officielle à ce sujet, À moins que vous ne comptiez le message de remerciement de Khloe parmi les rumeurs de fraude du 26 février.

Ne vous inquiétez pas, Kris ne nous laissera pas tomber pour livrer les deets juteux! «Kris Jenner souhaite que tous les drames possibles soient représentés dans la série. Chaque tournure a été montrée dans leur émission et cela ne va pas changer », poursuit notre source. Rappelons que l'émission a même retransmis la réaction de la famille au premier scandale de fraude présumée de Tristan , après qu'il eut été filmé en compagnie d'une femme et d'une motocrate en avril 2018… quelques jours à peine avant que Khloe ne donne naissance à leur fille, True Thompson! "Le théâtre est une affaire de famille et tout le monde comprend qu'il faut faire pour que le spectacle continue et pour que la marque reste", ajoute notre source. «Alors, même s’il faut ne pas raconter au monde entier tous les sentiments qu’il a sur ses réseaux sociaux, ils préfèrent laisser tomber cela parce que c’est comme ça qu’ils veulent tout gérer en fin de compte.

Mais Kim laisser encore un peu d' ombre glisser sur ses socials! Après que les rumeurs concernant le PDA présumé de Jordyn et Tristan aient été révélées le 19 février, le propriétaire de KKW Beauty a annulé leur suivi le lendemain sur Instagram. Elle a ensuite synchronisé sa chanson avec une chanson sur un homme infidèle au cours d'une promenade en voiture avec Khloe et Malika Haqq , intitulée «Who is she 2 U?». Lors du «voyage de la fille» le 21 février, Kim a également écouté avec With My Man », qui est un avertissement pour les naufragés!

Kim Kardashian