Les fans de GAME of Thrones pensent avoir découvert le plan directeur de Night King pour la saison 8.

Le chef des White Walkers vient de traverser le mur à l'arrière d'un dragon de glace alors qu'il se dirige vers le sud à Winterfell.

Mais pourquoi est-il si obsédé par la marche vers le sud?

Les super-fans du drame fantastique de HBO sont convaincus qu’il envisage d’atteindre l’île des visages et d’utiliser son énergie magique pour donner vie à son armée de morts-vivants.

Un fan de Reddit prédit: "En fin de compte, je pense que son objectif final est d’atteindre les Iles des Visages et d’utiliser ses propriétés magiques pour donner vie à son armée de morts-vivants.

"Eastwatch by the Sea est la partie du mur la plus proche du Gods Eye. Harrenhall se trouve sur la côte nord du Gods Eye.

"Les écrivains ont laissé tomber des allusions au sujet de Gods Eye pendant des années et ont toujours discuté de Riverlands avec beaucoup de détails."

Isle of Faces est une île située au milieu de Gods Eye, un immense lac situé au sud-est de Riverlands, près du château de Harrenhal.

C'est sacré pour les habitants de Westeros parce que c'est là que les enfants de la forêt et les premiers hommes ont signé le pacte qui a permis la paix après des siècles de guerre.

Mais il va falloir attendre de voir où se dirige Night King, car le mois dernier, la liste des acteurs divulguée de la saison 8 de Game of Thrones a confirmé que Night King ne serait pas de retour pour le premier épisode .

Les fans de la série HBO ont été cruellement laissés sur des rêveries lorsque le chef des White Walkers est arrivé à Eastwatch et a utilisé son nouveau dragon de glace zombie pour faire sauter un énorme trou dans le mur.

L'armée de morts-vivants a été vue pour la dernière fois défiler à travers la dernière défense des Sept Royaumes et se diriger vers le sud.

Mais, frustrés, les fans devront attendre pour voir ce qui se passera ensuite, car la nouvelle série ne reprendra pas sa place.

Vladimir Furdik, qui incarne le leader fantomatique des White Walkers, est absent de la première de la saison 8.

Mais Furdik a révélé que deux épisodes plus tard, tout allait démarrer.

"Dans la troisième partie de la saison dernière, les créateurs ont l'intention de devenir le plus important de l'histoire de la télévision", a-t-il déclaré à Sorozat Wiki, un site Web hongrois.

"Presque tout l'épisode sera consacré à la bataille, cela prendra environ une heure."

La fuite provient du site Web de HBO . Il est donc peu probable que ce soit une erreur, selon Inverse .

Pendant ce temps, la liste des membres de Game Of Thrones divulguée pour l'épisode 1 de la huitième série à venir a également révélé qu'il était possible que Tormund Giantsbane et Lord Beric Dondarrion aient survécu à la chute du mur.

Watchers On The Wall, un des sites de fans de la série, affirme avoir mis la main sur une liste de distribution non confirmée pour le premier épisode.

Parmi les noms notables de la liste figurent ceux des stars principales telles que Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Lannister), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Kit Harrington (Jon Snow). Sophie Turner (Sansa Stark) et Maisie Williams (Arya Stark).

Cependant, il y a quelques noms sur la liste qui peuvent surprendre les fans, en particulier Richard Dormer (Lord Beric Dondarrion) et Kristofer Hivju (Tormund Giantsbane).

Les deux personnages ont été vus pour la dernière fois en train de fuir le mur alors qu'il commençait à s'effondrer à la fin de la saison sept.

Le site a également révélé que les super-fans avaient compris que l'épisode allait durer exactement 60 minutes et que la découverte de la liste des acteurs comportait quelques noms familiers qui n'avaient pas été vus à l'écran depuis quelques séries.

Cependant, mis à part la spéculation, les fans de la série n’auront pas à attendre trop longtemps pour savoir si leurs personnages préférés ont rejoint la dernière série de la série, qui devrait revenir le 14 avril.

games of thrones