DOULEUR DE COLTRANE La star de Harry Potter, Robbie Coltrane, confinée dans un fauteuil roulant en raison d'une douleur invalidante provoquée par l'arthrose
L'acteur de 68 ans, qui a joué le géant sympathique Rubeus Hagrid, est incapable de marcher et attend une opération au genou qui changera sa vie
Robbie Coltrane, acteur de HARRY Potter, est désormais confiné à un fauteuil roulant en raison d'une douleur invalidante provoquée par son arthrose.

La star, 69 ans, qui a joué le géant sympathique Rubeus Hagrid dans chacun des huit films de la franchise à succès, est actuellement incapable de marcher pendant qu'il attend une opération du genou qui changera sa vie.
L'acteur bien-aimé a fait sa première apparition publique en fauteuil roulant à l'hôtel St Pancras Renaissance de Londres lundi soir pour lancer la randonnée en moto Magical Creatures de Hagrid à Universal Orlando.

Une source a déclaré: «Robbie souffre depuis des années et son genou se détériore constamment.

«Il ne lui est plus possible de marcher sans aide et on lui a donné un fauteuil roulant dans l'attente d'une intervention chirurgicale spéciale en Amérique pour réparer son articulation.

«Il a été entraîné dans et à l'extérieur de l'événement Harry Potter lundi, ce qui a été un choc pour les fans, étant donné qu'ils sont tellement habitués à le voir se tenir fort et grand que Hagrid.
"C'est énormément frustrant pour lui, mais il espère vraiment pouvoir se remettre sur pied après l'opération."

Robbie a expliqué qu'il était dans un fauteuil roulant lors de la manifestation Potter, en admettant qu'il «avait un nouveau genou».

Cependant, il n'a pas tardé à ajouter qu'une fois qu'il aurait finalement été opéré, il «bondirait comme un elfe».

L'acteur a utilisé une canne dans le drame national de la chaîne 4, Trésor national, en 2016, après avoir reçu un diagnostic d'arthrose.
Parlant de la maladie provoquée par une défaillance du cartilage, il a déclaré: «Je souffre constamment toute la journée.

«J'ai eu une opération exploratoire et ils ont découvert que je n'avais plus de cartilage dans l'un de mes genoux.

«C'est complètement désintégré. Et ils m'ont dit que c'était de l' arthrose .

"Les gens se demandent probablement pourquoi je me bouscule dans la façon dont je suis et c'est pourquoi."

robin