Vidéos

    La reine Ari a encore frappé. La pop star a publié son dernier single, "7 Rings", le 18 janvier. C'est l'hymne le plus acharné à l'amitié et au fait d'être une patronne! Contrairement à  la voix de marque de R & B d’ Ariana Grande  , la chanteuse âgée de 25 ans opte pour une sonorité de piège et même de rap - oui, vraiment! Elle crache des paroles comme «Tu aimes mes cheveux? Merci, viens de l'acheter », tout en portant de gros manteaux de fourrure, et même en le laissant tomber bas à un moment donné. Le morceau suit «My Favourite Things» de  The Sound Of Music  - avec une touche particulière. «Petit-déjeuner chez Tiffany et bouteilles de bulles / Filles tatouées qui aiment avoir des ennuis», commence la chanson. Et les copines à qui Ari a offert les bagues des Tiffany - Tayla Parx , Courtney Chipolone , Njomza ,Alexa Luria , Victoria Monet et Kaydence - étaient toutes dans la vidéo!

    Tout au long du reste de la piste,  Ariana Grande a  livré plus vers d'être une femme indépendante ... et avoir le porte - monnaie pour soutenir ce mode de vie glam! Elle fait même un clin d'œil aux fiançailles qu'elle a terminées avec l'  acteur Pete Davidson de Saturday Night Live  , âgé de 25 ans, dans un de ces vers: «Porter une bague, mais ce ne sera pas une femme. / J'ai des bagues assorties pour six de mes b * tches. «Il y a beaucoup de choses à déballer ici! «7 anneaux» a tout à fait l'histoire en arrière. Selon Ari, la chanson parle de l’époque où elle s’est enivrée chez Tiffany et s’est acheté elle-même, ainsi que ses six besties, des bagues de fiançailles assorties! "Vous savez comment, quand vous attendez chez Tiffany, on vous donne beaucoup de champagne?" Demanda - t-elle à  Billboard . «Ils nous ont très ivre, alors nous avons acheté sept bagues de fiançailles et quand je suis rentré au studio, j'ai offert à tout le monde une bague d'amitié.» Ari est le meilleur type d'ami à avoir!

    La nouvelle piste marque le suivi de la pop star jusqu'à « Thank U, Next , » qui a pris le monde par la tempête, grâce à ses paroles relatable, naturellement et hilarante, parfaitement cast , vidéo de musique. La vidéo musicale «Thank U, Next» était essentiellement notre rêve du début des années 2000! Ari a canalisé TOUS les films les plus emblématiques de l’époque, notamment  Legally Blonde, Bring It On  et  13 Going on 30 . Avec des stars comme Troye Sivan et Kris Jenner, la vidéo a volé les cœurs des fans d’Ariana du monde entier.

    Assurez-vous d'écouter «7 anneaux» ci-dessus! Nous attendions sur le bord de notre siège de voir ce qu'Ari publierait après «Thank U, Next», et elle n'a pas déçu.

    ariana grande

    Vidéos

    Après l’agression d’une dame sous le pont de l’émergence, en novembre dernier par des agresseurs SDF, la population a voulu en découdre avec les cas d’agressions. Ce jeudi matin, deux mois plus tard, les présumés agresseurs ont été retrouvés mort en état de putréfaction. Regardez !

    pont emergents

     

    Page 1 sur 48

    Publicité

    © 2018 sunustars.tv. Tous droits réservés

    Please publish modules in offcanvas position.