Du haut de ses 22 ans, l'impressionnant contortionniste de "La France a un incroyable talent" n'en est pas à son coup d'essai. Strauss Serpent a déjà dévoilé ses talents à plusieurs reprises, à la télévision comme au cinéma.

Le 30 octobre dernier, Strauss Serpent a bluffé le jury de La France a un incroyable talent sur M6. Notamment Éric Antoine qui a décidé d'activer son Golden Buzzer, faisant du contorsionniste le premier finaliste de cette nouvelle saison. Mais le jeune homme de 22 ans n'est pas un novice de l'émission. L'impressionnant contorsionniste a participé à la version africaine du célèbre show de M6 et a même gagné l'édition 2017. Ce qui lui avait permis d'empocher 10 millions de Francs CFA, soit 15 200 euros.Et ce n'est pas tout, Strauss Serpent a également déjà fait ses premiers pas au cinéma dans le film Climax de Gaspard Noé, sorti le 19 septembre 2018. Il y tient un rôle aux côtés de Sofia Boutella, Romain Guillermic et Souheila Yacoub.

Mais l'embaucher n'a pas été simple. Sur le plateau d'Incroyable Talent, Strauss Serpent avait raconté avoir peiné pour rejoindre la France et, dans le dossier de presse de son film, Gaspard Noé a expliqué avoir obtenu in extremis les papiers lui permettant de faire tourner le contorsionniste : "À deux jours du tournage, nous avons rencontré Souheila Yacoub, acrobate et comédienne, et obtenu le visa pour que l'étonnant contorsionniste Strauss Serpent puisse venir nous rejoindre depuis le Cameroun."

Nul doute que ce talent salué par les jurés de La France a un incroyable talents'est déjà fait repérer par des producteurs grâce à l'émission. Et quelque chose nous dit qu'on risque encore longtemps d'entendre parler de lui.

strauss serpent